Problème chargement youtube, PC probablement lent...

Fermé
Sierra117 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 23 mai 2014 à 18:53
Sierra117 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 23 mai 2014 à 18:56
Bonsoir à tous,

Je viens vous demander de l'aide car cela fait maintenant plusieurs mois que je ne réussis pas à charger mes vidéos youtube...

Tout internet marche pour moi (Sauf les sites nuages tels que onedrive ou dropbox... Je ne sais pas pourquoi) et même les pages youtube mais les vidéos ne chargent pas... Les commentaires, les images des vidéos proposés... Tout fonctionne mais la vidéo ne se lance jamais. Je peux même voir en glissant ma souris au niveau de la barre de la vidéo (ce qui devient rouge pendant la vidéo) les images en fonction de telle ou telle partie de la vidéo...

ça finit généralement pas "an error occured please try again later (learn more)"
J'ai tout tenté... Toutes les proposition dans le "learn more", effacé mes cookies, j'ai passé CCleaner, Malwarebytes, j'ai fais plusieurs recherches de virus et rien n'y fait...

Les seuls moments où il est possible de lire les vidéos, ce sont les moments où il doit y avoir peu de monde sur internet... Mais sinon impossible. Malgré que tout autre site de vidéo fonctionne, Dailymotion, Viméo...

Je crois que mon PC est lent mais il est pourtant récent, je ne comprends pas ce qui se passe... (Parfois ma souris, pavé tactile, se freeze, tout fonctionne sur l'écran mais ma souris freeze toute seule pendant quelques secondes... Ou bien comme je l'ai dis onedrive et dropbox ne chargent pas...)

J'ai vraiment besoin d'aide ça devient très difficile de naviguer correctement et de présenter des travaux où j'aurais besoin de youtube ou bien où j'aurais besoin de partager avec des sites "nuage"...

Merci d'avance à tous et passez un très bon week end.
A voir également:

1 réponse

Sierra117 Messages postés 120 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
23 mai 2014 à 18:56
J'ai oublié de préciser que je suis sous window 8 et que je viens juste de changer ma box (dartybox). Mon PC est un samsung NP350E7C.
0