Des raccourcis Internet du bureau qui ne fonctionnent plus...

Fermé
checking22 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - Modifié par checking22 le 22/05/2014 à 19:06
Apamal Messages postés 89 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 22 mai 2014 à 19:07
Bonjour,
Alors depuis quelques jours, les raccourcis Firefox du bureau ne fonctionnent plus. Je les ai supprimés, recréés, re-supprimés... J'ai même désinstallé et réinstallé Firefox mais rien n'y fait. EN cliquant sur ces raccourcis, la page web s'ouvre mais sur la page d'accueil firefox et non pas sur le lien associé...
Je ne sais pas si ça a un lien, mais j'ai remarqué que sur sa page d'accueil Explorer cette fois, un Adware "Résolvez vos erreurs Windows" s'affiche.
Y'aurait-il un virus là-dessous? En tout cas, son antivirus (Kaspersky) ne detecte rien...
Help please! (:
A voir également:

1 réponse

Apamal Messages postés 89 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 15
22 mai 2014 à 19:07
salut commence par télécharger Ccleaner et fais un néttoyage, puis tu prends malwarebyte et pareil tu lance une recherche complete, et quand les deux ont fini tu telecharge ADWcleaner puis scan et nettoyer puis tu redemarre..
0