Firefox ne veut plus s'ouvrir

Fermé
nytrogine Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - 14 mai 2014 à 19:49
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 15 mai 2014 à 23:50
Bonjour, bonsoir tout le monde
donc un jour, j'ai allumé mon PC et j'ai voulu aller sur internet du coup j'ai voulu ouvrir firefox qui était mon navigateur de base. Sauf qu'il n'a pas voulu s'ouvrir. Il a fait comme si, j'ai vu le logo du petit sablier enfin quelque chose dans le genre, mais après rien. Du coup je suis allée sur un autre navigateur pour pouvoir aller sur internet, pensant que firefox buguait et qu'il allait s'ouvrir de lui plus tard. Mais non, après peut-être une heure, j'ai reçus un message comme quoi il y avait eu un problème avec firefox, si je voulais envoyer l'information du bug etc. Et depuis ça me fait toujours ça. J'ai essayé de désinstaller firefox, quand j'ai voulu le télécharger sur sa page, le téléchargement ne s'est pas lancé. J'ai trouvé un autre lien de téléchargement sur un autre site et cette fois-ci ça a fonctionner, mais firefox ne veut toujours pas s'ouvrir.... et je me pose vraiment des questions
Aidez-moi svp.
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
15 mai 2014 à 23:50
Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Scanner
Quand le scan sera terminé
Clique sur --> Nettoyer

Redémarre le pc
Copie le rapport --> AdwCleaner[S0].txt
Colle-le dans ton prochain message.

0