USB protégé en Ecriture

Fermé
Ael0805 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 11 mai 2014 à 14:12
Ael0805 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 09:40
Bonjour à tous,

Je tiens a vous expliquer mon problème... Avant tout, il faut savoir que j'ai essayé beaucoup de méthodes que j'ai trouvé sur différents forum... mais que rien n'y fait!
Je possède une Emtec 16 Go en USB3. L'écriture dans le registre n'y change rien, les différents logiciels ne fonctionnent pas non plus, le formatage n'y fait rien (autant en graphique que dans le cmd) avec quelque logiciel que ce soit... Même le logiciel conseillé sur le site Emtec n'y fait rien.

Une USB qui marchait très bien jusqu'a maintenant...
Je précise qu'il n'y a aucun bouton "HOLD" ou "LOCK" sur cette USB...

Si quelqu'un a des réponses constructives et qui pourraient m'aider, ça me serait plus qu'utile!

Merci à ceux qui prêteront attention à ce post!
A voir également:

1 réponse

Ael0805 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
13 mai 2014 à 09:40
Bonjour à tous,

Problème résolu... Le site de EMTEC propose un logiciel (Site ? FAQ ? Ma clé est protégée en écriture)
Ce logiciel ne marchait pas sur mon PC fixe et là sur mon laptop tout fonctionne... 16 Go de sauvés!

Merci pour vos multiples réponses...
0