Coupure demon pc

Fermé
Taupie Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 21 mai 2007 à 18:41
Taupie Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 24 mai 2007 à 21:14
bjr,voila mon problème: mon ordi narrétait pa de se couper (souvent lorsque je jouais a des jeux) , jusqua hier .
quand je lallumeune page apparait avecplusieurs options :

démareren mode sans échec, démarer windows normalement, ou demarrer avec les précédentes configuration.

explicqation des coupures:
il s'éteignait, et je devais le débranché puis le rebranché pour pouvoir le redémarrera nouvo, et la tour était très chaude.


voila , donc jaimerai svp que quelqu'un de très sympa (ou meme plusieurs personnes sympas) m'aide(nt), car jene suis pa très forten informatique merci davance.

ps:c'est unpc datat de 2001 ou 2002 je saisplus xD et c'est un windows xp familial.
A voir également:

2 réponses

julienguil Messages postés 21 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 1
21 mai 2007 à 18:54
bonjour,

je pense que ton jeu est trop puissant par rapport à ton pc.
Si le pc était très chaud pense alors à acheter un ventillateur plus performant. Mais surtout pense aussi à nettoyer régulièrement l'interieur de ton UC car la poussière s'accumule et entraine une surchauffe de ton pc.

PS: attention nettoie ton PC avec une bombe de gaz adapté (vendue dans toutes les grandes surfaces)
0
Taupie Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007
24 mai 2007 à 21:14
ok merci du conseil, mais le problème c'est qu'il ne démarre plus comme avant je prnse ke jachetrai ce fameux gaz si mon pcredémarre normalement,donc j'aimerai savoir si je pouvais réavoir mon ordi comme il été avant ou pas.
0