[iPhone 4] Se recharge plus et n'est plus détecté. A bout dnerf.

Fermé
FLORiiiiiiANE - 5 mai 2014 à 18:17
wtcomputer Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 5 mai 2014 à 19:03
Bonjour,

Je sais qu'il existe de nombreux sujets sur mon problème sur google (que je vais expliquer par la suite), j'en ai farfouillé plusieurs mais aucun ne règle mon soucis (ou par malchance je suis passée à côté).

Je possède un iPhone 4.

Lorsque je le branche sur le Pc, j'entends le petit son (donc que le câble fonctionne), or :

- Itunes ne reconnait plus mon tel (au départ, s'était dû à une synchronisation qui ne s'effectuait pas)
- Mon Pc ne reconnait pas mon phone mais y'a le petit son (en allant dans les périphériques, j'ai ça : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43) Échec d'une demande de descripteur du périphérique USB.)
- Et surtout que se soit sur n'importe quel support il ne se recharge plus, que se soit ordi, pc ou xbox (d'ailleurs sur xbox, ca ne detecte même pas mon portable)

L'autre jour, je rebranche le tel afin de résoudre mon soucis. Bonheur il se met en charge (sur pc). Le lendemain, ne se recharge plus. Y'a 30 minutes, même galère.

Au départ, j'ai pensé que ça devait être à cause d'un truc que j'avais téléchargé, mais vu que sur xbox ca ne détecte pas le phone, c'est que cela doit venir du tel non?

Pour l'instant j'ai :
- J'ai soufflé sur le câble ainsi que là où on met le met
- J'ai désinstallé et re installé Itunes x fois mais toujours pas reconnu
- J'ai ouvert le tel pour voir si y'avait pas un truc, mais rien vu...
- J'ai désinstallé périphérique, et fait mise à jour, mais toujours même soucis...

Et je ne peux pas restaurer mon tel vu que mon ordi ne le détecte pas (et je souhaiterai avant conserver mes photos, musiques, etc)

D'où peut venir le soucis? Mon tel n'est pas tombée (du moins, pas quand ça n'a plus voulu charger). Et ça ne peut pas venir du cable car y'a un son quand je branche le tel, donc il n'est pas défectueux.

Si quelqu'un à une solution, car je n'ai vraiment pas de patience : Je suis à bout de nerf

Merci.

(Je cherche à charger mon tel)
A voir également:

1 réponse

wtcomputer Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 23
5 mai 2014 à 19:03
Bonsoir;
Peut être un soucis du chargeur ou autre.
Le mieux est de contacter Apple pour se genre de problème.
Cordialement.
0