Ryos MK PRO probléme de Driver

Fermé
Ozhaa - 3 mai 2014 à 18:10
 MySkyzz - 23 déc. 2016 à 17:48
Bonjour,
Je me permet de poster ici car j'ai un soucis.
Je tourne sous windows 7 x64bits.
Mon PC est tout ce qu'il y a de plus correct, je détaillerai si besoin est (mais je n'en vois pas l'intérêt).
Alors voila, je viens de me faire plaisir et me suis acheter un Roccat Ryos MK PRO.
Le probléme est le suivant : Je rentre chez moi, le branche (là je suis content) et il fonctionne en plug&play, là rien d'anormal. Ensuite j'install le driver disponible ici : http://www.roccat.org/Support/Gaming-Keyboards/ROCCAT-Ryos-Series/
Et là, impossible de le lancer.
En gros mon clavier est sensé être ULTRA personnalisable (que ce soit macro ou rétroéclairage) mais rien à faire, j'ai tous mes autres pilotes à jour, windows aussi... Je ne comprend vraiment pas et je suis donc bien embêté... :/
Je remercie d'avance les éventuels "pros" qui seront m'aider parce que là c'est la déprime.

En attente de vos réponses enrichissantes..

Merci.
A voir également:

4 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
3 mai 2014 à 18:30
Quand tu double clic sur l'icone, tu as pas l'icone Roccat dans les petites icones en bas a droite?
0
Je suis dans le même cas que toi.. Dégouté de ne pas pouvoir pleinement profiter de son achat..
Si tu as la solution, je te serai extrêmement reconnaissant ! :)

Edit : Il semblerait que j'ai trouvé la parade, il "suffisait" de télécharger le Driver de la version 1.32 et tout fonctionne :) Bon gaming à vous !
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
Modifié par UnkutEth le 20/06/2014 à 19:12
Oui il faut prendre sur roccat.org direct, prenez aussi le roccat talk/talk fx, qui permet de faire certains effet sur le clavier ;), comme equalizer, vague, "vent" etc...
0
Même problème , besoin d'aide merci !
0
J'ai également un rpoblème, il me dit qu'il ne trouve pas le fichier .msi, quelqu'un a une idée ?
0