Probleme pc formater

Fermé
boulard77 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 21 avril 2014 à 16:27
boulard77 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 21 avril 2014 à 20:13
Bonjour,

voila j'ai formate mon pc et il bug a la fin , sa fais 30 minute qu'il m' affiche la meme phrase ,
( le programme d'installation applique des parametres système )

si queiqun pouvais m'aider , merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Novtwent Messages postés 79 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 8
21 avril 2014 à 17:22
Bonjour,

l'installation s'est-elle terminée ? Sinon reformatez et réinstaller Windows.
0
boulard77 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
21 avril 2014 à 20:13
oui oui sa doit faire 4 OU 5 fois que je le reformate et toujour pareil , j'ai eu un probleme ya pas longtemp mon ecran avais plein de trait de toute les couleurs , j'ai reformater car je pensais avoir pris un virus et nikel , sauf que cette fois ci rien a faire. j'ai forcer l'arret + redemarer et il me dit preparation pour la premiere utilisation la j'ai une page de windoz ou il faut mettre le pays , le formats horaires +disposition du clavier la je fais suivant toujour une page windozet je dois rentrer mon mot de passe + un non d'ordinateur la je fais suivant et encore une page windoz ou je dois rentre encore un mot de passe +un indication sur le mot de passe ensuite j' arrive sur le contrat de licence et la on me demande d'accepter le contrat de licence mais impossible de valider avec ma souris . sa ne ce met pas en surbrillance bug ,,,,
0