rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Portable sans batterie

Thierry, le samedi 19 mai 2007 à 06:48:26
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable (TOSHIBA Satellite P200-157) et le vendeur m'a preconisé, pour économiser la batterie, de la retirer quand je l'utilise sur le secteur, chez moi.

Puis je effectivement faire fonctionner le portable sans la batterie ?

Merci
Configuration: Windows 2000
Windows XP
Windows Vista
Répondre à Thierry  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Belgamo59, le samedi 19 mai 2007 à 07:55:01
bonjour oui
Répondre à Belgamo59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mad.guer, le samedi 19 mai 2007 à 10:11:14
une batterie s'use quand on s'en sert et ne supporte pas d'être en permanence reliée au secteur aussi il est d'usage quand on se sert d'un portable s'il est relié au secteur justement et qu'on ne risque pas des microcoupures d'enlever la batterie...
Répondre à mad.guer
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Portable Firefox 3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger PortableApps Suite  1.1PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Audacity Portable   1.2.6 Revision 3Audacity Portable - Audacity Portable est le populaire éditeur audio "Audacity" dans sa version portable. Avec cette nouvelle version, vous...Catégorie: Audio
Plus de logiciels gratuits sur « Portable sans batterie »