Les MAJ de Windows 8.1 -

Fermé
francoizik Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 13 avril 2014 à 16:03
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2014 à 20:01
Bonjour,
il semble qu'il y ait uns MAJ importante de Windows 8.1. j'ai cet ordi depuis 15 jours; c'est un vrai casse-tête pour configurer et retrouver quelque chose qui s'approche de windows XP (que j'utilisais avant).
La MAJ est-elle indispensable. Après tout ce que je lis depuis 15 jours, je suis dans le doute pour cette installation de MAJ.
Alors, je fais quoi?

MAJ proposée : Mise à jour Windows 8.1 pour systèmes x64 (KB2919355)

Taille du téléchargement : 887,6 Mo

Vous devrez éventuellement redémarrer l'ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Important

La mise à jour Windows 8.1 est un ensemble cumulatif de mises à jour de sécurité, de mises à jour critiques et de mises à jour. Vous devez installer la mise à jour Windows 8.1 pour garantir que votre ordinateur peut continuer à recevoir des mises à jour Windows futures, notamment les mises à jour de sécurité. Pour consulter la liste complète des problèmes résolus par cette mise à jour, reportez-vous à l'article correspondant de la Base de connaissances Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d'informations :
https://support.microsoft.com/en-us/help/2919355/windows-rt-8-1-windows-8-1-windows-server-2012-r2-update-april-2014

Merci de votre aide, à bientôt




A voir également:

21 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
13 avril 2014 à 18:11
Ne te précipites pas sur 8.1, attends encore un peu. Il y a des problèmes.
-2
Utilisateur anonyme
13 avril 2014 à 19:07
Au cas où tu n'aurais pas vu, son PC est déjà avec W8.1
Si cette mise à jour n'est pas installé, elle ne pourra pas installer les suivantes, car elles ne lui seront pas proposées.
Autant lui conseiller directement de désactiver Windows Update.
Tu fais ce que tu veux avec ton PC, mais évite de faire de l'Intox, surtout si tu n'y connais rien.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
13 avril 2014 à 19:12
Je ne fais pas d'intox et pour le compliment tu te le gardes bien où tu veux, ok.

Je donne mon avis s'il ne te convient pas, ignores le sans faire tes commentaires désagréables.

Chacun ici peut donner un avis, le but d'un forum c'est l'échange pas l'agressivité.

Tu as pour habitude d'être agressif sans véritables raisons, calmes toi, ce n'est pas un ring.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2014 à 19:20
Ou vois tu de l'agressivité?
Je ne fais qu'appliquer ce que tu viens de dire:
"Chacun ici peut donner un avis" et je suis encore libre de dire que certaines personnes racontent n'importe quoi!
Si tu te sens agressé, la paranoïa ça se soigne.
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
13 avril 2014 à 19:21
Tu devrais te poser des questions.
0
salut lacharpente :-) je suis de ton avis (bien sur)
le but de ce forum n est pas l'échange ou parler météo,surtout dans ce cas,mais l'aide informatique a des membres qui sont dans la mouise ,et la, la seule façon de l aider est d installer cette mise a jour,sauf si tu veux le revoir dans la section virus sécurité cause de faille de son Windows?
@ nemrod18 je t'ai remis tes +,je vois que tu est susceptible ^^

voili voilou bon dimanche et..........bonne mise a jour Windows 8.1 update ^^
c'est de l humour,on respire et on se détend
0