PC rame + pub en énorme quantité

Fermé
MandyNeela Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 12 avril 2014 à 01:43
 badman - 13 avril 2014 à 09:36
Bonjour,

Gros problème avec mon pc (enfin on dit souvent que le plus gros problème d'un ordi se trouve souvent entre entre le pc et la chaise !) Il rame, je ne peux plus regarder la tv d'orange car rame trop, j'ai énormément de pubs (site de rencontre, poker, prix gagné etc..) quelqu'un de gentil pour m'aider ? Je suis sous Windows 8.
A voir également:

2 réponses

Salut, Adwcleaner peut t'aider mais il faut désactiver ton antivirus avant de le lancer car il génère des faux positifs et enfin l'indispensable pour surfer sans pub Adblock Plus



http://general-changelog-team.fr/en/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

https://adblockplus.org/fr/
0
MandyNeela Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
12 avril 2014 à 11:25
Bonjour Badman !

Tout d'abord, merci pour ta réponse rapide !! Je vais essayer adwcleaner, le soucis par contre c'est que j'ai déjà adblockplus ! :/

Je te poste un message une fois que j'aurai testé adwcleaner un peu plus tard dans la journée.

Mandy
0
Salut, tu as adblock mais est ce qu'il est à jour? même si les mises à jour sont automatiques parfois (en tout cas chez moi) elles ne se font pas et je les installe manuellement. Est ce que tu as aussi les listes essentiels tels que List FR + EasyList, MalwareDomains, Fanboy social et EasyPrivacy? Le mieux je crois c'est de désinstaller adblock puis le réinstaller. Enfin si tu as toujours les mêmes soucis après le passage de adwcleaner,, il faudra l'aide d'un vrai de vrai helper. Bonne journée
0
MandyNeela Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
12 avril 2014 à 22:58
Re bonsoir !

Alors j'ai bien la dernière version d'adblockplus, par contre mon PC ne veut pas de "adwcleaner" !! Pour le reste, "List FR + EasyList, MalwareDomains, Fanboy social et EasyPrivacy" qu'est-ce donc ?? Désolée je ne m'y connais que très peu en informatique !

Merci pour ton aide !
0
Salut, est ce que tu as un message du style qu'il faut installer adwcleaner en mode administrateur? si c'est le cas, tu fais un clic droit sur adwcleaner et dans la fenêtre tu choisis le mode administrateur mais avant désactive ton antivirus. Le mieux la prochaine fois c'est de noter tout les messages d'alertes windows c'est plus pratique pour un dépannage.

Pour le reste, ListFR etc ..... ce sont listes que tu peux voir en cliquant sur l'icône stop d'adblock sur ton navigateur, là tu auras préférence de filtres, en cliquant dessus, tu verras si ces listes sont présentes et à jour, de plus au cas ou tu en as la nécessité tu pourras t'abonner à d'autres listes de filtres.
0