Erreur, les sims 3 sur pc

Fermé
Leskanel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 28 mars 2014 à 09:30
Leskanel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 22:08
Bonjour,





Donc voilà mon problème.

Je joue aux sims 3 sur PC.
J'ai téléchargé origin, puis le pack les sims 3 + sims 3 accès VIP + inspiration loft

J'ai donc installé dans un premier temps les sims 3 jeu de base.
Sauf qu'au moment de le lancer.
"une erreur est survenue lors de démarrage....."

Je me suis dis, c'est un problème dans l'installation, donc je desinstalle les sims 3, je le reinstalle, et même problème.
De ce fait, j'installe les extensions quand même.
Toujours le même problème.

Alors je décide de tout désinstaller, un par un puis désinstaller origin.
un coup de CCLEANER,je redémarre mon pc, je retélécharge origin, je réinstalle le tout, et patatra, toujours le même soucis.

Sachant que tout mes pilotes sont à jours ;)
Je n'ai rien téléchargé d'autres à côté (objets patch mod)

Voici ce que donne mon pc :

MS Windows Vista Home PRemium 64 bits SP2
Processeur : intel core 2 duo CPU T6500 [2.10GHz]
4Go de RAM
carte graphique : NVIDIA GeForce 9600M GS

Sachant que j'ai déjà fait tourner les sims 3 sur mon pc ya 2 ans il me semble. J'ai jamais eu de soucis avec ce jeu.
J'ai déjà chercher sur le net pour des soluces, mais rien de concret.

Merci d'avance pour l'aide qu'il me sera apporté
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
28 mars 2014 à 21:29
Salut, essaye de faire ce qui est proposé ici, il y a même une réponse venant directement du service client EA.
0
Leskanel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
29 mars 2014 à 11:00
J'ai essayé, et toujours le même problème.

Effectivement il restait des traces de mes anciennes installations, mais cette solution n'a pas résolu mon problème.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
29 mars 2014 à 13:44
Tu as tout tout essayé? même le changement de mode de compatibilité et la désactivation de la prévention des données?
0
Leskanel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
29 mars 2014 à 22:08
Le changement de mode de compatibilité, oui.
Par contre la désactivation de la prévention des données non.
Comment procèdes tu ?
0