Nouvalinux impossible de mettre root et adobe

Fermé
Melanie 76.... Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 26 mars 2014 à 23:01
 mechin - 8 août 2014 à 06:33
Bonjour,


bonjour je n'arrive pas a installer adobe player flash sur mon pc nouvalinux et quand j'essaie il me dise de mettre root sauf que je peut rien faire car il me marque vous n'avez pas les permissions nécessaires. Quelqu'un pourrait m'aider merci!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Ouvre le terminal et tape les commandes suivantes : sudo apt-get update puis sudo apt-get install flashplugin-installer. Donne ton mot de passe utilisateur (en aveugle car rien ne s'affiche quand tu tapes le mot de passe)
0
pas de terminal sur nouvalinux...
ou alors pas trouver
0
pas de terminal sur nouvalinux...

Oh que si ! Toutes les distributions linux ont au moins un terminal. Tu as mal cherché.
0
en tout cas j'ai lut plusieurs forum et je ne suis pas le seul a dire qu'il n'y a pas de terminal dessus, apperemment c'est pas du tout le linux que tout le monde connait.
installer les programme est véritablement bordelique avec se linux!
ça fait une semaine que je le possede seulement je l'avoue, donc je ne suis pas un pro de se linux, mais personne ne sait me renseigner sur nouvalinux, et j'ai ai manger des forums!
j'en regarderai d'autre ont verra!
j'ai meme chercher en tapant concole a la place de terminel car d'autre prefere utiliser se terme et rien!
pour le moment!!! :)
0
bonsoir :)

j'ai meme chercher en tapant concole a la place de terminel

as tu vu au moins comment tu as orthographié les termes ? :O ,c'est console et terminal ( le système est sensible à la casse ) ,tu m'étonnes que tu ne trouves pas...

et jns55 à raison ,toutes les distribs ont au moins un terminal ,et de plus ,c'est basé sur Ubuntu donc une logithèque dispo.
0
Bonsoir warlog,

ben alors je trouve pas...
ils ont pourtant fourni avec un guide prise en main, mais il n'en parle pas, je continuerai de chercher...

en tout casz merci a tout deux de passer un peu de temps pour rep :)
0
re bonjour

tu as essayé la combinaison de touches ctl+alt+t ?

tu devrais normalement avoir le terminal.

@+
0
oui par contre j'ai trouver betement....
juste un clique gauche sur le bureau...
je crois que je chercher trop compliquer ^^'
0