Primary hard disk drive 1 not found

Fermé
kelly46 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 16 mai 2007 à 01:14
 rachid - 31 janv. 2012 à 17:15
Bonjour,
On m'a donné un vieux pc qui fonctionne bien mais quand je l'ouvre, il y a un écran noir et c'est marqué: Primary hard disk drive 1 not found.
Secondary hard disk 1 not found. Strike to F1 key to continue et là je clique sur le F1 et après 1 minute, le pc s'ouvre et va bien.

Est ce un problème dans le bios ou quoi.
C'est un Pentium 2 Processor 333MHz, 64 mo de ram, 4 go, il a le système de windows millenium dessus. GenuineIntel
Intel family 6 model 5 et il y a un modem.

Pourrais je le réparer, j'aimerais le garder pour faire du word et autres de pas gros. J'aimerais qu'il démarre normalement.

Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour à tous , votre petit probléme se répare en 10 sec . Mais il suffit de savoir ce qu'on fait .
Moi perso g eu ce pb pendant 1 an et un jour j'en ai eu mare et g chercher la réponse . La Voici:

Primary hard disk drive 1 not found.
Secondary hard disk 1 not found. Strike to F1 key to continue

Sa c'est le message que le pc affiche

Faire F2 puis aller dans Primary drive 1 , ensuite normalement il est sur AUTO le mettre sur off
pareil pour Secondary hard disk 1 et voila votre pc redémarre normalement sans message et en plus il m'est moins de Temps

Maintenant je vous explique le pb:

Votre PC cherche un 2e disque dur et un 2e lecteur graveur cd ou dvd . En les mettant sur off le pc ne les cherche plus et redémarre sans aucun souci de recherche de périphérique
4
ca marche reponder moi sur busta607@msn.com
0
merci mark
mi aussi quand j'ai vu ce message j'ai criis qui c la fin de monde
0
Salut moi aussi g les memes problémes ca doit venir du bios je pense rallume ton pc et appuis sur F2 ensuite il faut changer ces 2 trucs:
Primary Drive 0
Primary drive 1
moi j'essai de modifier mais je n'y arrive pas pourtant je suis sur que c'estt ca puisque ca me la déja fait sinon ramene ton pc a un professionel et demande lui de réinstaller windows xp sur ton pc cette intervention coute entre 50 et 80 euros, moi ca me coute 65euros le moins cher
voila amuse toi bien
0
salut les amie

moi aussi j'ai le meme probléme
Primary hard disk drive 1 not found

je fait F2 et je change le primary hard disk 1 de auto ver off et quand j'enregistre les modification le pc me donne rien rien q'une ecrab noir.
que fait j svp à l'aide
0
alors ou est l'aide
j'attend tjrs svp
0