rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de pare-feu avec limewire sous Vista

Posté par dge, le mercredi 16 mai 2007 à 01:12:17
Bonjour,
Je viens de télcharger Limewire, mais impossible de me connecter. Limewire avait détecté un pare-feu donc j'ai désactivé le pare-feu Windows et celui de mon anti-virus (Avast), mais aucun changement, (et en plus, plus de protection !)
Quelqu'un aurait-il une solution ? merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à dge  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
serge, le jeudi 24 mai 2007 à 21:07:43
j'ai le même problème, si qq'un a une solution,je suis preneur
Répondre à serge

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
BJPG, le mardi 19 juin 2007 à 10:34:31
la solution:abandonner le P2P avec vista!Car tout ceci est voulu pour décourager le piratage.Déjà depuis le sp2 de xp...!?Mais les fournisseurs d'accès brident aussi leur box pour les mêmes raison.C'est peut-être à ce niveau
que votre problême se situe.Problême "d'UPNP".Voir avec leur service technique comment configurer manuellement l'ouverture des ports pour ces logiciels.Cordialement JPG
Répondre à BJPG

3

BJPG, le mardi 19 juin 2007 à 10:45:14
la solution:abandonner le P2P avec vista!Car tout ceci est voulu pour décourager le piratage.Déjà depuis le sp2 de xp...!?Mais les fournisseurs d'accès brident aussi leur box pour les mêmes raison.C'est peut-être à ce niveau
que votre problême se situe.Problême "d'UPNP".Voir avec leur service technique comment configurer manuellement l'ouverture des ports pour ces logiciels.Cordialement JPG
Répondre à BJPG

4

vista37, le lundi 15 octobre 2007 à 10:58:07
Bonjour,
tu fais un clic droit sur le raccourci, tu selectionne propriété, puis sur compatibilité tu coches executer se programme en mode xp sp2.
Te souhaitant de bon telechargement.
Répondre à vista37

15

gwade, le mardi 1 janvier 2008 à 20:05:36
ça ne marche pas.snif
Répondre à gwade

5

blueshadow, le vendredi 19 octobre 2007 à 00:27:04
Bonjour,
Merci a toi Vista37.. cool ta soluce elle marche
Répondre à blueshadow

6

alicia, le mercredi 24 octobre 2007 à 19:45:06
jai le meme probleme si quelqu'un peu m'aider
Répondre à alicia

7

Nina14, le mardi 30 octobre 2007 à 11:55:46
Salut tout le monde..

J'ai le même problème que vous tous.. J'ai lu ce que Vista37 a écrit.. mais enfait comprends pas tout.. suis débutante dans l'info ;-)
de quel raccourci tu parle? et ou je peux le trouver? et ensuite la compatibilité?????
comme tu peux le voir, je suis assez nulle.. ;-)

Merci infiniment pour vos réponses, parce que j'en peux plus de ce vista!!! et j'ai envie de pouvoir télécharger les derniers sons pour avoir du bon son dans la caisse!!! ;-)

Merci encore..

Nina
Répondre à Nina14

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pittbullangora, le mardi 20 novembre 2007 à 12:41:15
moi quand j'ai installer lime wire j'ai pris la version 4.14 et je n'ai eu aucun probleme tout s'est fais comme une lettrea la poste ( j'ai aussi vista et je suis aussi novice dans l'informatique
Répondre à pittbullangora

9

axoa, le lundi 3 décembre 2007 à 20:06:49
coucou !
g eu le m^me problème et tout a fonctionné en faisant ceci : clic droit sur le raccourci bureau de lime wire puis "propriétés" puis "compatibilité" et cocher la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et selectionner dans le menu déroulant "windows serveur 2003 (service pack1)".
g vista et lime wire s'arretait à 12 pour cent avec une histoire de pare feu. tout à fonctionné après avoir fait cette procédure. bizzzz à tous
Répondre à axoa

10

gwade, le mercredi 5 décembre 2007 à 19:05:27
j'ai essyer mais rien ne marche ppourtant au début ça fonctionner. quelqu'un à t il une réponse pour moi
Répondre à gwade

11

rena, le mercredi 12 décembre 2007 à 18:28:14
yahaaaa!!!
merci infiniment ca a marchéé!!!!
^^
est ce que ca marche aussi pour e-mule??
Répondre à rena

12

Nina, le mercredi 12 décembre 2007 à 18:41:26
ben snif snif..
ça marche toujours pas!!!!!!

quel vista de merde! franchement.. y a rien à dire! programme de M****!!!!!
Répondre à Nina

13

fanfan32, le mardi 1 janvier 2008 à 19:40:36
bonjour moi wista j ai pu instaler limwire mais impossible de telecharger pourtant jai desactivé tos les pare feu quand je clique pour telecharger une chanson rien ne se passe avant avec xp impec eut on m aider svp merci
Répondre à fanfan32

14

gwade, le mardi 1 janvier 2008 à 20:02:08
slt, g le même pb au début g réussi à télécharger, puis + rien limewire ne se connecte pas ni emule c démoralisant si quelqu'un peu nous aider.
Répondre à gwade

16

Paris H, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:26:15
j'ai fait se que vista 39 a dit mais sa marche pas. Pitié aidez moi il me faut des chansons O_o
Répondre à Paris H

17

pascal24, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:32:12
bonjours
moi j'ai eu a peu pres le meme probleme essaier l'astuce n2 de ce titurel
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista
Répondre à pascal24

18

theanswer94, le dimanche 6 janvier 2008 à 16:12:07
Bonjour,

Voici je l'espère la solution pour votre problème ...

1 : Cliquez sur le Logo Windows en bas à gauche,
2 : Puis sur tous les programmes,
3 : Accessoires,
4 : Placez vous au niveau de l'Invite de commande, faites un clic droit dessus et Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il devrait vous demander de continuer si vous êtes administrateur du PC, sinon il vous faudra un login et un mot de passe Administrateur,
5 : Arrivé dans la fenêtre noire (MS-DOS) tapez ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Puis appuyer sur la touche entrée, un message devrait s'afficher par la suite et vous dire Ok, vous venez de désactiver cette couche TCP/IP ...

Pour information la couche TCP/IP est une protection mise en place par Microsoft pour améliorer la sécurité de son nouveau système d'exploitation, cependant il se peut que parfois cette nouvelle protection ne soit pas compatible avec certains logiciels tel qu'Anti-Virus, Navigateur Web autre qu'Internet explorer (Firefox par exemple) ou autres programmes nécessitant Internet pour fonctionner ...

Si cela ne fonctionne pas essayer ceci :

1 : Rendez-vous dans le dossier d'installation directement (C:\Program Files\Nom du programme) par exemple pour aller chercher le fichier exécutable s'appelant "***.exe", faites un clique droit dessus et allez dans les propriétés,
2 : Dans les propriétés un onglet s'intitule Compatibilité, cliquez dessus et cocher la case Exécuter le programme en mode de compatibilité pour Windows XP SP2, appliquer le tout et validez,
3 : Essayer de relancer le programme concerné ... Normalement ça peut fonctionner ainsi.

Remarque si le mode compatibilité pour Windows XP SP2 ne fonctionne pas, essayez avec un mode de compatibilité pour Windows 2000, voir même le mode de compatibilité pour Windows Server2003 !

Voilà, bonne chance, bon courage à tous et bonne année également ...
Only The Strong Will Survive
Répondre à theanswer94

19

veyve90, le mardi 8 janvier 2008 à 16:05:22
moi je vien d'installer vista et de telecharger lime wire et au moment ou je clique sur les musique que je veux il ne se passe rien.si quelq'un pourrait m'aider.
Répondre à veyve90

20

tof, le vendredi 11 janvier 2008 à 10:09:13
Bonjour à tous,

J'ai essayé toutes les méthodes proposés et toujours rien. J'arrive dans limewire et pas moyen de chercher quoi que ce soit. Je n'ai (en bas à gauche) qu'un seule barette ??? Même en changeant la compatibilité, rien ... J'ai désinstallé puis réinstallé, toujours rien. Ce n'est pas l'opérateur car sur un autre pc de la maison (sous xp), cela fonctionne nickel.

Que faire ?

Merci de votre aide.
Répondre à tof
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/04 22h23Par feu pour vista6
19/03 14h34Pare-feu windows vista10
19/03 13h52Pare feu windows vista2
23/08 19h18Pare-feu sous vista10
15/07 17h17Probleme pare-feu sous Vista12
Plus de discussions sur « Problème de pare feu avec limewire sous Vista »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de pare feu avec limewire sous Vista »