Mon Mac ne Démarre pas Correctement , il charge et s'éteint .

Fermé
Franck1333 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 22 mars 2014 à 21:21
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 23 mars 2014 à 12:31
Bonjour,

Mon Mac ne Démarre pas Correctement , il charge et s'éteint .

Dés que j'appuis sur le Bouton Power , le mac charge puis la pomme apparaît et une barre de chargement survient en dessous .
Une fois la barre chargé l'écran et le clavier rétroéclairé s'éteint et puis aucune réaction après ça .

(Et normalement il y a un logiciel qui me permet de choisir au démarrage de Système d'exploitation et bien au démarrage actuellement , il n'apparaît pas . Pour Démarrer sur Windows je dois maintenant appuyé sur "Alt" pour choisir Windows et Windows Fonctionne Correctement)

Déception total , d'avoir autant de problème avec cette marque d'exception !

Franck.


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
23 mars 2014 à 12:31
Bonjour,

Pour traiter celui du non démarrage exposé ici, il faudrait déjà nous dire:
- le modèle du Mac
- la version Mac OS X du Mac
- si cette version de Mac OS X est celle d'origine (achat du Mac)
- si elle a été installée, comment a été faite cette mise à jour: simple upgrade ? installation propre par reformatage du disque?

"Déception total , d'avoir autant de problème avec cette marque d'exception ! ":
Dire cela ne résoudra pas ton problème et au lieu de tenir ces propos, il aurait été plus judicieux de détailler les nombreux problèmes que tu as rencontrés avec ce Mac car le problème actuel est peut-être une simple conséquence des précédents !

Ritchi
0