|
|
|
|
Boujour à tous,
Jaimerais savoir si quelqu'un à réussi à telecharger le version 8.0 du gestionnaire Internet d'Orange. Dans leur Forum ils expliquent comment il fonctionne.
Moi j'ai la version 7.4, je cherche partout la version 8.0 sans la trouver sauf hier je l'ai trouvé et telechargé mais l'application ne fonctionnait pas. Aujourd'hui elle à disparue du portail Orange...!?
Merci à tous.
" La seule chose que j'ai comprise est que je ne sais rien." SocrateConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à samimi |
Répondre à laulau
|
Répondre à coyote28
|
C un dossier dans le cd d'instalation de le live box pour vista au lieu de le lancer tu va dans poste de traville tu clic droit sur le lecteur cd et tu fait explorer ensuite tu choisi entre les dossier sagemme ou inventel tu rentre dedant et tu trouvera hss orange . mai je te confirme que tu ne trouvera rien sur internet prend juste le cd , a bientot |
Je ne comprent pas , pour moi je suis avec la liaison ethernet et cela fonctionne correctement je suis desoler que cela ne fonctione pas pour toi mais ne t'inquete pas je n'ai pas reussi a instaler le v8 sur le pc de ma mere qui est sous vista donc je pense qu'ils faut attendre qu'il le develope corectement . salut et a++ |
Bonjour Christine,
|
Salut Michel,
|
Bonjour Ahmed,
|
Salut Anto,
|
Répondre à 1992lucie
|