Gestionnaire Internet Orange Version 8.0

Résolu/Fermé
Philosophos Messages postés 338 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 15 mai 2007 à 14:37
 Notulus - 27 févr. 2013 à 19:14
Boujour à tous,

Jaimerais savoir si quelqu'un à réussi à telecharger le version 8.0 du gestionnaire Internet d'Orange. Dans leur Forum ils expliquent comment il fonctionne.
Moi j'ai la version 7.4, je cherche partout la version 8.0 sans la trouver sauf hier je l'ai trouvé et telechargé mais l'application ne fonctionnait pas. Aujourd'hui elle à disparue du portail Orange...!?
Merci à tous.
A voir également:

56 réponses

salut tu serai me donnéé un code puk pr mon tel orange
0
j'aimerais desinstaler le kit d'instalation d'orange sou vista comment faire merci a tous
0
va dans demmarer>configurer les programmes par defaut>modifier ou suprimer des programmes et la tu cherche apres l installateur et tu l enleve.
0
0
jrion Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
16 avril 2008 à 17:09
bonjour

je n'arrive toujours pas a charger le gestionnaire internet orange sous vista, je n'ai aucune version sur ma machine qqun pourrait il m'indiquer la solution ou s'il n'en exista pas j'ai contacté a plusieurs reprises orange je n'ai toujours pas la réponse
merci cordialement
0
bastou31fr@orange.fr
3 août 2008 à 14:52
Salut sa fait un bye que t'as écris ce truc mais si tu cherche toujour le gestionnaire je l'ai.
Repond sur mon adresse e-mail.
0
galou > bastou31fr@orange.fr
8 nov. 2008 à 01:08
moi aussi cela m'interesse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi mon pc vient de me dire qu'il y avait une mise a jour orange version 8 a faire, je les faite et ca marche impec. juste un peu galere au debut le temps que tout se remette en place avec la live box
0
Bonjour voila l'adresse de mon site ou vous pourrez telecharger le gestionnaire internet version 8
ftp://192.168.1.30/
bon telechargement
0
bonjour je voudrais s'avoir si tu pourrais me donné ton site pour telecharger le gestionnaire 8 car celui que tu as donné ne marche pas merci d'avance
0
Salut,

Le lien que tu as mis sur ccm ne fonctionne pas.
Il aurait pourtant été génial de pouvoir enfin télécharger la version 8.0 du gestionnaire internet orange puisqu'elle n'est même pas sur le site d'orange en téléchargement.

Merci d'avance.
0
Bonjour,

je me permets de vous contacter, car je viens d'acheter un PC sous Vista.
Savez vous ou l'on peut trouver le gestionnaire internet orange V8.0 ainsi que les autres programmes antivirus... compatibles à la version vista ?
Je trouve rien sur le site Orange ...
0
GutsWildLife
26 oct. 2008 à 12:27
Bonjour j'ai moi meme cherché le gestionnaire orange version 8 qui doit etre compatible windows vista. Si vous avez une livebox pourquoi sachez cependant qu'il n'est pas necessaire pour se connecter comme le montre orange sur cette page (https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/471.php%253Fdub%253D2%2526 . Encore plus si comme moi vous avez un modem dont les drivers ne sont pas encore sortis sur Vista (sagem fast version 1,2 et 3). Sinon vous pouvez l'acquerir sur cette page proposée par bastou31 (http://ftp5.freeheberg.com/...
0
GutsWildLife
26 oct. 2008 à 12:29
Bonjour j'ai moi meme cherché le gestionnaire orange version 8 qui doit etre compatible windows vista. Si vous avez une livebox pourquoi, sachez cependant qu'il n'est pas necessaire pour se connecter comme le montre orange sur cette page (https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/471.php%253Fdub%253D2%2526 . Encore plus si comme moi vous avez un modem dont les drivers ne sont pas encore sortis sur Vista (sagem fast version 1,2 et 3). Sinon vous pouvez l'acquerir sur cette page proposée par bastou31 (http://ftp5.freeheberg.com/...
0
Voila je vien d'acheter mon pc portable et après longue recherche je n'arrive toujours pas a télécharger la version 8.0 du gestionnaire orange indispensable a ma connection internet! en effet je n'arrive pa a avoir accès aux divers liens donnés sur ce forum ( site de bastou...) svp aidez moi
0
Bonsoir,

J'ai changé aussi d'ordinateur, et dessus j'ai la plate-forme Vista édition familiale prémium. Les deux cd-rom du gestionnaire internet orange que j'avais n'était pas compatible avec Vista. J'ai donc appelé le 3900 et j'ai eu un conseiller qui m'a envoyé un nouveau cd-rom d'installation du gestionnaire internet orange, la nouvelle version Vista est 8.0.3.a alors que l'ancienne été 8.0a. et pour XP la version est 7.4. La nouvelle version 8.0.3.a pour Vista que j'ai installé fonctionne très bien. par contre la version 7.4 n'est pas compatible avec vista. Alors tous à vos téléphones pour avoir le nouveau cd-rom du gestionnaire internet orange version 8.0.3.a, c'est gratuit. On n'a du mal à les trouver dans les agences France Télécom.
0
Ti-clems Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 13:42
Je viens d'avoir un vista et je cherche a savoir comment installé le gestionnaire internet orenge (j'ai un modem usb) merci d'avance
0
Bonjour,

Plus la peine - Orange a arrêté de diffuser sa "veroline" de gestionnaire qu'ils ne mettaient plus à jour faute de moyens (:>).

Le CD Rom est par contre essentiel je pense pour configurer ton modem.
0
Ramutcho Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 8
29 mai 2007 à 12:12
Bojour Philosophos,

Merci pour ta réponse très rapide.

Salutations.

Ramutcho
-1
Ramutcho Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 8
13 juin 2007 à 11:28
Bonjour Christine,

Merci pour ta réponse, je suis bien d'accord avec toi c'est n'importe quoi chez Wanadoo. Moi j'ai téléchargé la version 8.0 pour XP qu'il propose sur leur site et quand je veux l'exécuter tout disparait. J'ai donc appelé au 3900 j'ai constaté que le personnel que l'on avait au téléphone était incompétant. Ils ne savent pas quoi nous répondre, alors j'ai dit aurevoir et j'ai raccroché. Je pense qu'il faille attendre qu'il n'y ait plus de perturbation sur leur site.

Salut

Ramutcho
-1
enfaite moi g un probleme c ke quand je telecharge le msn 2009 sa mecrit votre liste de contacts n'est pas encore prette et j'aimerai bien savoir comment je pourrais faire
*




Merci.
-2
Gestionnaire Internet Orange Version 8.0
19 janv. 2009 à 19:31
Gestionnaire Internet Orange Version 8.0Gestionnaire Internet Orange Version 8.0Gestionnaire Internet Orange Version 8.0Gestionnaire Internet Orange Version 8.0Gestionnaire Internet Orange Version 8.0Gestionnaire Internet Orange Version 8.0Gestionnaire Internet Orange Version 8.0Gestionnaire Internet Orange Version 8.0Gestionnaire Internet Orange Version 8.0Gestionnaire Internet Orange Version 8.0Gestionnaire Internet Orange Version 8.0Gestionnaire Internet Orange Version 8.0Gestionnaire Internet Orange Version 8.0Gestionnaire Internet Orange Version 8.0Gestionnaire Internet Orange Version 8.0
-3