Changer la langue de windows 8.

Résolu/Fermé
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - Modifié par Swiss Knight le 18/03/2014 à 19:21
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 18 mars 2014 à 21:28
Salut,

Comment changer en profondeur la langue de Windows 8 ?
Le tuto présent sur ce site ainsi que le 100% des liens googles que j'ai pu visiter décrivent la procédure standard, mais en suivant cette procédure pour changer la langue de Windows, il n' y a que la moitié des trucs qui passent en français, le nom des dossiers, certains menus, les menus de la touche f9 au boot, restent en allemand. C'est le gros merdier.

MERCI beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Tu l'a changé dans le boot lui-même ?

Je connais pas les tutos que tu cites car je les ai jamais cherché ^^ mais je dois dire que windows 8 bug tellement qu'il est peut etre impossible parfois de la changer (je suis sur windows 7, mais je connais les PC sous windows 8 sur l'apparence, mais pas dans le fond ^^)

Regarde dans le boot si t'arrive a changer la langue :)

normalement , tout peut etre fait par le panneau de configuration , mais ce ne sont que des suppositions :/
1
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 110
18 mars 2014 à 21:28
justement, dans le panneau de config ça changeait qu'à moitié la langue et ça devenait le merdier.

Une restauration d'usine a réglé le problème : le hic, c'est seulement à la fin qu'un choix de langue est proposé et ça je ne le savais pas avant d'avoir essayé !!

Sujet résolu donc.
0