|
|
|
| svchost.exe processeur 100% LA SOLUTION par La loupiote |
lundi 14 mai 2007 à 05:49:29 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Après avoir désactiver le service de mise à jour automatique, est ce qu'il est donc necessaire de poursuivre à ces 4 étapes
, car le processus "svchost.exe" qui faisait rammer le processeur est déja arèter, et à quoi ça sert ces étapes 1. Cliquez sur "démarer" puis "exécuter" 2. Tappez "REGSVR32 WUAPI.DLL" (sans les guillemets) et presser OK 3. Quand on reçois le message "DllRegisterServer in WUAPI.DLL succeeded" message, click OK. 4. En suite exécuter les commandes suivantes dans "exécuter": et ainsi de suite.... |
salut
alors il te faut faire toute la procédure (je sais c'est long ) mais au moins apres tu sera tranquille Car le but de cette opéaration conciste a ratrapper un bug de windowsupdate Tiens nous au courant Salutations |
Salut.
J'ai pas essayé ça mais comment ta fait pour trouver? |
Salut Kakashi..Hatake
tout simplement à passer des heures de recherche sur le net Le sujet est bien traité chez microsoft mais ils ne proposent pas vraiement de solutions Tiens nous au courant Salutations |
Bonjour et Merci la loupiote pour ton aide, car j'ai cherché longtemps aussi pour trouver une solution alors merci...j'ai donc effectué la démarche que tu as donné et pour l'instant pas de svchost à 100%...Par contre, je ne sais pas si cela est lié où cela est un autre problème mais depuis que j'ai fait la manip je n'ai plus de centre de sécurité, le service est désactivé et quand je le réactive le pare-feu ne veut pas s'activer et réactiver le service, me marque Erreur 5 ???
J'ai aussi un problème de Windows Installer qui démarre sur plusieurs applications ??? Je ne comprends plus rien... Merci de m'aider SVP... |
Désolé, c'est encore moi, j'ai toujours les mêmes problèmes avec en plus le processus msiexec.exe qui tourne à 100% l'UC, ce processus s'active quand j'ouvre Microsoft Picture IT ??
Ceci est-il du au bug de la mise à jour Office ?? Pourtant j'ai suivi ta manip la loupiote et pour l'instant svchost est calme...merci beaucoup pour votre aide... |
Bonjour, désolé pour le harcèlement...j'ai toujours le même problème, pouvez-vous m'aider SVP ? Merci bien... |
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même Problème a chaque fois que je lance tel ou tel application j'ai windows installer qui se lance et cela fait ramer mon pc |
Bonjour,
Salut a tous, mes mis a jour ont toujours ete desactiver et jai quand meme 3x ce processus , est-ce normal??? |
bonjour
je suis sous 2000pro quelqu'un peut-il me sirtir de svchost.exe et de sasser svp car là je craque je ne peux plus continuer à rebooter et réinstalller mon pc tous les deux jours et tout ce que je tente tombe à plat Merci de m'aider je suis vraiment désespérée ! |
Bonjour,
Ca fais qu'un quart d'heure mais ça marche après six mois où je me disais qu'il fllait que je réinstalle tout. Merci encore pour cette astuce !!!!!!!!!!! |
salut a tous
je vien de faire la manip avec le panneau de configuration alor pour le CPU c'est ok mais j'ai un autre probleme maintenant: comment se fait il que j'ai 7 processus svchost.exe? dont: 4 lancés par SYSTEM 2 par SERVICE RESEAU et 1 par SERVICE LOCAL ? mais le probleme est aillieur: il est la ^^ comment se fait il que 6 de ces 7 processus utilisent moins de 8 000 ko de RAM et moins de 5 000 de memoire virtuelle; alors que le 7° utilise a lui tout seul 80 000 ko de RAM ainsi que 120 000 ko de memoire virtuelle? |
Salut,
Pas mal !! mAis j'ai toujours 7 application svchost.. C'est normal ? |
j'ai fais tout ce que tu as décris et ca ne marche toujours pas. pourquoi? |
Salut, moi je sais pas si c'est un problème mais bon je m'explique: lorsque je fais ctrl+alt+suppr, dans "processus" je compte 7 fois "svchost.exe"!! Est-ce normal? |
salut borisnight, pour te repondre moi j'ai 8 fois "svchost. exe"!! je te pose aussi la question est-ce normal? lol |
Si je pose la question c'est que j'en sais rien! lol. Non sérieu j'aimerai bien avoir une éponse car ça me bouffe pas mal de ressource quand même! |
moi j'ai autant de svchost.exe mais ils ne tournent pa. en fait moi j'ai le processus du nom de l'image "system" qui tourne a 99 ce qui fé ke j'ai l'UC a 100%. j'ai essayé tro plein de truc pour m'en débarasser mais ca n'a rien donné. ce kil y a c ke personne n'a apparement jamais vu le probleme ke j'ai. |
Bonjour,
moi kan je clik sur une image ou une music ou internet sa ve pa s'afiché aidé moi svp |
| 21/01 19h47 | grosse probem SVCHOST.EXE CPU 100% VIRUS | Virus/Sécurité | 21/01 19h47 | 0 |
| 21/01 18h49 | 'grosse problem' SVCHOST.EXE CPU 100% | Matériel/Hardware | 21/01 18h58 | 3 |
| 21/01 18h47 | Grosse Probleme_/''''>SVCHOST.EXE CPU 100% | Windows | 21/01 19h39 | 2 |
| 14/04 16h22 | svchost.exe CPU à 100% | Windows | 14/04 16h46 | 1 |