|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
fais ceci d'abord que l'on voit de quoi on parle ...
http://leblogdeclaude.blogspot.com/... merci *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
|
BootVIS
CCLEANER (faire le ménage des programmes inutiles au démarrage) ou utiliser MSCONFIG.EXE Faire des recherches sur internet (par exemple zebulon.fr) et arrêter tous les services inutiles via les outils d'adminitration et les gestionnaire des services. Enlever tous les utilitaires non utilisé et qui se mettent dans la barre systray (près de l'horloge). Utiliser des programmes d'optimisation en demo comme TWEAK XP PRO, tuneup2007, etc. Un long chemin passionnant. - MM42 -
|
|
La première chose à voir, c'est la config de ta machine, sinon, on ne sait pas de quoi on parle....
booster un PC pour moi c'est augmenter sa capacité de vitesse de calcul. Tu as la voie de l'overclocking + watercooling. Il faut bien se rendre compte que cette voie demande de l'expérience, et du matos... Ne pas négliger la RAM. Ne pas négliger ton alim...si elle lâche, ça peut faire mal ! Et je ne parle pas de la carte graphique, qui doit être au top.... bref, si tu veux une F1....il te faudra mettre la main à ton porte feuille. Si c'est optimiser une machine...ce n'est pas la même chose...du tout ! C'est faire avec ce que l'on a, ce qui en soit est louable. A toi de nous dire... *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
|
|
je veux que mon ordinateur a une connection internet rapide un demarage rapide enfin des truc comme sa
|
|
"je veux que mon ordinateur a une connection internet rapide un demarage rapide enfin des truc comme sa"
La rapidité de l'accès au Net.... ça veut pas dire grand-chose ce que tu me dis là....ça dépend essentiellement de la qualité de ta ligne ADSL !!! Moi j'ai des PIII aussi rapide sur le Net qu'un AMD 3200...donc ce critère n'est pas le bon ! ------------------------------------------------ bon...the last one ! http://leblogdeclaude.blogspot.com/... *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
Bon , je comprend se que veut dire alexandreo, j'ai le même probleme.mon ordinateur est lent, j'ai installé cacheman xp pour contrôler ma ram et c'est vrais que c'est deja mieux !Mais se que je voudrait c'est faire un grand netoyage de printemps et pour l'instant la seul solution que l'on ma donner est nottoyage du disque...Voila c'est a peu près tout.
|
|
--
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
ccleaner un bon logiciel pr booster tu peu le trouvé gratuitement sur le net www.telecharger.com |
ccleaner
n'est pas un Booster ! Mais un nettoyeur. Evidemment si une machine est encombrée et mal entretenue (nettoyage régulier des fichiers inutiles) il est normal qu'elle se trouve ralentie... Il fait partie de la procédure de pré-nettoyage. http://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/03/informatique-procdure-de-nettoyage.html *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
|
|
salut à toi,
postes un nouveau sujet pour ton soucis. < 10 > betobeto, le vendredi 29 juin 2007 à 20h04:02 tu seras lu par plus de monde...merci. *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
|
"je veux augmenter sa vitesse"
change de processeur et booste ta ram. *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
hé c pas tres sympas moi mn ordi date de 2001 jme plaint pas donc faites un effort pour les autres au moins!! |
|
bonjour,
c'est quoi cette réflexion en <15> oguz ? "hé c pas tres sympas moi mn ordi date de 2001 jme plaint pas donc faites un effort pour les autres au moins!!" ma réponse visait ceci: "je veux augmenter sa vitesse" extrait de : " < 13 > célia, le mercredi 15 août 2007 à 12h21:59 je veux augmenter sa vitesse" En parlant d'effort... fais attention à la rédaction de celui-ci...le language SMS est proscrit sur CCM-----> ;-) Jette un oeil sur un extrait de la charte en ce qui concernne la rédaction. ccmcharte ecriture et plus précissément ceci: "Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges." ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ tu n'es es pas au courant que la vitesse d'une machine est donnée en priorité par le processeur, et que le système respire plus et mieux avec plus de RAM-----> ? non ? Bien, sûr s'il y a un bazar de" Dieu le Père" dans la machine, c'est pas ça qui aide ! bonne soirée. *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
Moi je pense que CCleaner est déja très bien ensuite fais une défragmentation. Et si tu a Deux disque dur ( un interne et une externe parr exemple) reinstalle windows XP Sa va accelerer ton ordinateur |
--
*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
salut voila ma config jaimerai savoir si ya une chance merci
Property Value Serial Number Chassis Desktop PC System Type Desktop Infrared (IR) Supported No Machine Type AT/AT COMPATIBLE UUID 00000000-0000-0000-0C02-0000FF600080 Windows System Assessment CPU Score 3.50 (Calculations per second) Memory Score 2.00 (Memory operations per second) Graphics Score 1.00 (Desktop performance for Windows Aero) D3D Score 1.00 (3D business and gaming graphics performance) Disk Score 4.40 (Disk data transfer rate) Windows Experience Index 1.00 (Base score) Disk Space Disk C: 33 GB Available, 48 GB Total, 33 GB Free Disk D: 25 GB Available, 25 GB Total, 25 GB Free Disk E: 0 MB Available, 700 MB Total, 0 MB Free Physical Memory 446 MB Total, 103 MB Free Memory Load 77% Virtual Memory 1436 MB Total, 875 MB Free PageFile Name \??\C:\pagefile.sys PageFile Size 1024 MB In use 264 MB Max used 357 MB Registry Size 24 MB (current), 682 MB (maximum) Profile GUID {0f694440-6a70-11db-8eb3-806e6f6e6963} The system clock interval 15 ms Warning! Accuracy of DMI data cannot be guaranteed msn f1aicel@hotmail.com |
|
salut à toi,
que veux-tu dire exactement ? "salut voila ma config jaimerai savoir si ya une chance merci " en tous cas pas assez de RAM: Physical Memory 446 MB *****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche****** Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-) |
slt philipo je voulais dire ya t'il une chance de booster ma machine parce que windows vista demande beaucoup de memoire ou tu me conseil dajouter des rams merci .
|
Résultats pour booster son ordinateur