Ordinateur lent après restauration d'un backup du ssd sur un DD

Fermé
simess Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 3 mars 2014 à 21:39
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2014 à 14:37
Bonjour,

Je vous expose mon problème :

Mon ssd est tomber en panne et donc en attendant sa réparation qui va duré 3 semaine,

Je pensai restauré la sauvegarde que j'avais effectuer plus tôt sur mon ssd sur une partition de un de mes DD avec le logicielle Acronis.

c'est se que j'ai fais mais depuis mon ordinateur qui est sous Windows 7 mais environ 3 minute à démarrer, le possesseur est normal et la RAM aussi il a que le disque qui gratte, j'ais essayer de restauré sur des autre disque de mon système mais idem.

Ce que j'ai essayer:

- défragmenter
- nettoyer mon système (CCleaner...)
- nettoyer mon système des Malware (malwarebyte, scan avira, adwcleaner)

En espèrent avoir été précis.
Je vous remercie d'avance.

Merci de me déplacer si je n'ais pas choisi le bon forum.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 21:44
nettoie ton Pc a fond, je ne te dis pas de le démonter et enlever la poussière hein juste de le nettoyer depuis Windows
0
simess Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 1
3 mars 2014 à 21:57
C'est se que j'ai fais si tu regarde plus haut avec CCleaner et j'ais aussi fais un nettoyage de disque avec windows
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2014 à 15:11
alors si tu la nettoyer A FOND il ne te reste plus qu'a changer de Pc ou garder celui et faire un formatage puis réinstallation de Windows
0
simess Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 1
Modifié par simess le 5/03/2014 à 15:43
Eu changer de PC serait totalement inutile, réinstallé windows serait stupide puis que je souhaiterais gardée mes donnée.

PS: si tu ne c'est pas de quoi tu parle parle pas, je chercherais des gens compétents

Merci
0
Utilisateur anonyme > simess Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014
9 mars 2014 à 14:37
D'accord alors débrouille toi, tu t'en rendra. Compte par toi même
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
5 mars 2014 à 15:51
Bonjour

Une fois que windows a démarré, il fonctionne normalement , ou il continue à "gratter" sur le disque ?
dans le gestionnaire des taches, moniteur de ressources , quel est le logiciel/service qui utilise beaucoup le disque ?

Autrement, la meilleure solution serait de réinstaller Windows.
Il y a du se passer quelque chose pendant la sauvegarde , ou la restauration.
Il saut sauvegarder les donnees sur un disque avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono723 Messages postés 450 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 108
5 mars 2014 à 17:43
c'est normal si le disque gratte car le SSD étant composée de puce et non de disque comme un DD fait plus de bruit.
sinon si tu trouve qu'il est toujours lent,insère le DVD ou l'iso de windows et clique sur réparer,cela restaure windows sans supprimer tes fichiers
0