|
|
|
|
Posté par
pleomax, le vendredi 11 mai 2007 à 23:18:24Configuration: Windows XP Firefox 2.0 Neuf Box TRIO3D
bonsoir
la commande : ipconfig /all - affiche le paramètres la commande : ipconfig /renew - renouvelle les caractéristiques du réseau cdt |
Merci jee jee d'avoir répondu
Malheureusement la réponse n'est pas si simple. Lorsque je tape 'ipconfig /all' ça me renvois mon adresse ip locale, l'adresse ip de la box et d'autres infos... Mais pas mon adresse ip WAN !
|
oki merci ;)
|
il suffit de faire un trace route une url connue
ex: sous windows: tracert www.google.be vous aurez un log de toutes les etapes que doit franchir votre requete pour arriver à google dont l'ip de votre router/box |
| 08/11 23h54 | [Shell] Récupérer son IP publique | Shell |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 30/11 13h40 | Faire un reset de l'iPhone | iPhone |
| 30/09 14h35 | Ip trouvez moi son ip | 5 |
| 10/07 11h09 | Trouver l'adresse d'une personne avec son ip | 13 |
| 05/03 16h59 | Comment masquer son ip/ trouver l'ip de quel | 2 |
| 25/02 17h44 | Comment trouver quelqu'un grace à son IP | 2 |
![]() | Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Cleaner - The Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony DCR-IP1 | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Sony DCR-IP55 | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Sony DCR-IP220 | Catégorie: Caméscope numérique | |
![]() | Canon PIXMA iP1800 | Catégorie: Imprimante | 36.89 € Cdiscount |