Ordi se bloque après démarrage

Fermé
ma-mou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 23 févr. 2014 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2014 à 15:24
Bonjour,

Après avoir essayer plusieurs logicels pour nettoyer mon pc infetcté je viens sur ce forum. Je ne trouve plus de solution a mon problème.

Je démarre l'ordi et il se freeze gentilement jusqu'a ne plus répondre. Donc je fait les manip en safe mode.

Voici les logiciels utilisés :
- kaspersky tds killer
- rkill
- malawarebytes
- hitman pro (trouve mais n'efface pas puisqu'il faut acheter le logiciel)
- roguekiller
-adwcleaner
-jrt
-eset online scanner (abandonné il prenait trop de temps)
-emisoft emergency kit
- zhp diag (que je comprends pas) et zhpfix

Je ne sais plus quoi faire, je le démarre normalement après nettoyage et il replante !

Je vous remercie de votre aide.
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2014 à 16:37
bonjour,

whooww !

autan d'outils et rien est fait !

pas cool !


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Lerendra Messages postés 408 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 299
23 févr. 2014 à 16:39
Je ne suis pas sur, mais j'ai eu ce probleme. Pour que celà remarche, j'ai fais sa :

1. Eteindre le PC,

2. Débrancher le cordon d'alimentation,

3. Enlever le panneau latéral du PC, pour avoir accès aux composants,

4. Toucher le boîtier du PC pour harmoniser le potentiel électrique du corps avec celui de l'ordinateur,

5. Sur la carte mère, trouver la pile plate, et, juste à côté, le Jumperqui permet de réinitialiser le BIOS.

6. Déplacer le Jumper puis le remettre.

Cordialement
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ma-mou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
23 févr. 2014 à 16:43
Bonjour, j'ai oublié de préciser que c'est un ordi portable.

Je pense qu'il y a un ordre pour le nettoyage avec les soft
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Utilisateur anonyme
23 févr. 2014 à 16:47
est ce qu'il chauffe ?



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ma-mou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
23 févr. 2014 à 16:52
non il ne surchauffe pas
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Utilisateur anonyme
23 févr. 2014 à 16:53
lance Zhpdiag,

clique sur configurer, puis la loupe +,

laisse l travailler et une fois terminé, héberge son rapport sur Cjoint, colle le lien du rapport hébergé sur ton prochain message


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ma-mou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
23 févr. 2014 à 17:15
Voilà, c'est fait je te donne le lien du diag : http://cjoint.com/14fe/DBxrnQoiI2h.htm
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2014 à 17:25
désinstalle Spybot et ESET Online Scanner !

tu as deux antivirus sur ton pc :

Norton Internet Security v17.9.0.12
Avg 2014 !

il faut en conserver un, sinon le plantage va continuer


installe la dernière version de java depuis son site dédié !


attention à l'installation des barres d'outils !




* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !


* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »

Clique sur « importer »

Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.

* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------

Script Zhpfix
O3 - Toolbar: Google Toolbar - [HKLM]{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_64.dll
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} Clé orpheline
O69 - SBI: prefs.js [nl - og4zp1uf.default] user_pref("avg.install.disableHPGuard", false);
O69 - SBI: prefs.js [nl - og4zp1uf.default] user_pref("avg.install.disableSPGuard", false);
O69 - SBI: prefs.js [nl - og4zp1uf.default] user_pref("avg.install.guardCountInit", 156);
O69 - SBI: prefs.js [nl - og4zp1uf.default] user_pref("avg.install.guardPopupCountInit", -1);
O69 - SBI: prefs.js [nl - og4zp1uf.default] user_pref("avg.install.guardSPCountInit", 156);
O69 - SBI: prefs.js [nl - og4zp1uf.default] user_pref("avg.install.guardSPPopupCountInit", -1);
O69 - SBI: prefs.js [nl - og4zp1uf.default] user_pref("avg.install.guard_xpcom", 0);
O69 - SBI: prefs.js [nl - og4zp1uf.default] user_pref("avg.install.guards_inactive", 1);
O69 - SBI: prefs.js [nl - og4zp1uf.default] user_pref("avg.install.newtab", true);
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}
C:\ProgramData\AVG January 2013 Campaign
opt:O4 - GS\QuickLaunch [nl]: µTorrent.lnk . (.BitTorrent, Inc. - µTorrent.) -- C:\Program Files (x86)\uTorrent\uTorrent.exe
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{21111111-1111-1111-1111-110011441179}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\EB6AF8AEEB922FA4392548F13812E50B]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\9EE58E3C298524145B73CBBED3CAC4D3]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Products\B2FD9C0A5B9838449838816A28001F4B]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\789034A89BAC50E4782F0A7BDBF75632]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\75D5168E5E176C24981B4E5DBD991078]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\A97CEC23332751B47BA4B95BAA50C9D0]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\F754C503375A13344B22388E18DFE87E]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\305B09CE8C53A214DB58887F62F25536]
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [QuickTime Task] . (.Apple Inc. - QuickTime Task.) -- C:\Program Files (x86)\QuickTime\QTTask.exe
OPT:O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [iTunesHelper] . (.Apple Inc. - iTunesHelper.) -- C:\Program Files (x86)\iTunes\iTunesHelper.exe
Firewallraz
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid




----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/
ou
https://up2sha.re/
puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.




Tuto en bas de cette page :
http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

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ma-mou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
23 févr. 2014 à 17:46
C'est fait je t'envoie le lien :

http://cjoint.com/14fe/DBxrS6J3k3w.htm

Je peux pas installer la nouvelle version de java je travaille en safe mode.
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Utilisateur anonyme
23 févr. 2014 à 17:52
normalement, si tu désinstalle l'un des antivirus, tu dois pouvoir redémarrer le pc en mode normal !



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ma-mou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
23 févr. 2014 à 18:08
J'ai désinstallé Norton mais il plante toujours. Il démarre, mais je peux lancer aucune tâche.

J'ai pu faire la mise à jour de Java.
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Utilisateur anonyme
23 févr. 2014 à 18:11
là, tu es en mode sans echec avec la prise en charge du réseau ?


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ma-mou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
23 févr. 2014 à 18:16
Oui pour t'écrire et pour les manips, sinon en mode normal il démarre et plante.
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Utilisateur anonyme
23 févr. 2014 à 18:25
ok,

ceci est arrivé comment ?

as tu un point de restauration valide pour restaurer le pc à une date avant de tes soucis ?


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ma-mou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
23 févr. 2014 à 18:27
Un jour il a commencer a ralentir et le lendemain quand je l'ai redémarré il me faisait ce qu'il est en train de me faire.

Je n'ai malheureusement pas de point de restauration valide sinon je l'aurais fait.
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Utilisateur anonyme
23 févr. 2014 à 18:30
ok,

vu qu'il y a eu pas mal d'outils passés, il va falloir utiliser les grands moyens pour dénicher ce qui est à dénicher, voir même réparer Windows !


aide toi déjà de ceci pour lancer une réparation de Windows :

http://helper-formation.fr/entraide/astuces-windows/reparer-windows-avec-windows-repair-t2436.html
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ma-mou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
23 févr. 2014 à 18:45
Je regarde et je te tiens au courant !
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Utilisateur anonyme
23 févr. 2014 à 19:06
tu peux sauter les étapes optionnelles :)


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ma-mou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
25 févr. 2014 à 10:07
Hello !
Je ne t'ai pas oublié j'ai essayer hier la réparation, j'ai demandé a l'ordi de s'éteindre automatiquement je vérifie dès que possible et je te tiens au courant !
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Utilisateur anonyme
25 févr. 2014 à 15:20
bonjour,

j'attends ta réponse, mais en attendant, je fais autre chose :P


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ma-mou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
26 févr. 2014 à 18:17
Voilà voilà, il fait toujours des sienne ! Il n'y a rien qui a changé je ne sais plus quoi faire de cet ordi je pète les plombs maintenant !
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Utilisateur anonyme
26 févr. 2014 à 20:35
ok,

je t'avais prévenu comme quoi, avec tous ces outils passés, on ne verrait rien !


on av être obligé de taper fort !

s'il y a une infection, on va la dénicher, après, il se peut que le souci soit du côté matériel !


* /!\Avertissement :
Ce logiciel n'est à utiliser que prescrit par un helper qualifié.
Ne pas utiliser en dehors de ce cas de figure : dangereux!



/!\ Utilisateur de Vista : Ne pas oublier de désactiver l'UAC juste le temps de désinfection de ton pc, il sera à réactiver plus tard :
Tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac

► Télécharges ComboFix à partir de ce lien et enregistres le sur ton bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
ou ici :
https://forum.pcastuces.com/combofix_renomme_au_telechargement-f31s22.htm
A lire
https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

Avant d'utiliser ComboFix :

► ferme les fenêtres de tous les programmes en cours.

► Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe.

/!\Utilisateur de Vista, W7 et W8 : Clique droit sur le logo de Combofix, « exécuter en tant qu'Administrateur »

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

- il se peut que Combofix ait besoin de se connecter à internet pour trouver les mises à jour, donc il faut l'autoriser.

/!\ Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programmes.


- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.
- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\ComboFix\ComboFix.txt)
► Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
► Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.





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ma-mou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
28 févr. 2014 à 12:04
J'ai essayer d'envoyer hier, malheureusement je pense avoir appuyé sur la mauvaise touche !
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ma-mou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
28 févr. 2014 à 12:35
N'arrivant pas à le poster je te l'ai mis en cjoint

http://cjoint.com/14fe/DBCmHIK6bf6.htm
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Utilisateur anonyme
28 févr. 2014 à 20:05
ok,

redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer


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ma-mou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
28 févr. 2014 à 20:20
Comme d'hab il en fait des sienne ! Il bloque toujours sur le bureau il ne fait rien.
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Utilisateur anonyme
28 févr. 2014 à 20:45
redémarre le plusieurs fois normalement !

il va y avoir peut être un résultat après quelques redémarrage !



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ma-mou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
28 févr. 2014 à 22:41
ça ne change pas grand chose ! déprimante cette machine !
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Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 08:10
donc le souci ne vient pas des infections !!!


il ne nous reste plus que 2 options :

=> passe ceci sur le pc, si Windows est endommagée pour une raison X, il va la remettre en état, saute les étapes optionnelles :

http://helper-formation.fr/entraide/astuces-windows/reparer-windows-avec-windows-repair-t2436.html

=> il est possible que tu ais un souci matériel, comme les barrettes de ram ou ta carte graphique !

à voir et tester !



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ma-mou Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
5 mars 2014 à 21:14
Ok et comment je peux vérifier mes barrettes ram, la carte graphique et es pilotes?
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