Utiliser plusieurs caméras différentes dans un projet

Fermé
Maxime56 - 19 févr. 2014 à 11:18
 Maxime56 - 19 févr. 2014 à 19:25
Bonjour,
J'ai toujours utilisé un seul plan pour filmer mes vidéos donc il n'y avait aucun souci avec Vegas lors du montage. Hors maintenant, j'aimerais utiliser trois caméras pour avoir trois plans différents en direct. Le problème réside dans le fait qu'elles ne sont pas toutes identiques en matière de caractéristiques. Certes, elles filment toutes trois en HD 1080p mais le format d'image n'est pas le même pour chacune. Par exemple, ma première caméra possède 25 images /s (format PAL) alors que mon autre appareil filme en NTSC (29,970). Pour le troisième appareil je ne connais pas encore son format... Alors je voulais vous demander ce qui se passera dans Vegas lorsque je ferai mon rendu au final. Peut-on paramétrer le rendu de sorte à ce que Vegas laisse pour chaque piste son format adéquat ? Y a-t-il quelque chose à paramétrer pour ce genre de composition ?
Merci d'avance pour votre aide. :-)
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 19/02/2014 à 18:34
bonjour je m'avance un peu mais j'assure que le rendu est indépendant de la capture donc il serait préférable d'opter pour un rendu à minima en 24 ou 25 im et pour la définition idem s'aligner sur la moins performante

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse.
Alors il faut que je mette mon projet en format PAL pour avoir minimum 25 images/s ? Sachant que mon minimal sera de 25.
Merci d'avance.
0