Bonjour tout lemonde.
Mon problème est le suivant :
j'ai acheté un pc portable toshiba p100-478 délivré usine avec le fameux et ridicule Windows Vista.J'ai voulu installé qq applications professionnelles tele que autoCad, ...mais j'y arrive pas , je me suis rendu compte que c'était du a un probléme de compatibilité.
J'ai pris alors la décision de migrer en arriére( c'est pas du tt logique, mais c'est comme qu'il faut se prendre avec µsoft ) vers WINDOWS XP.
J'ai installé mes pilotes, Video, USB ..., mais quand j'ai voulu installer le pilote son, il me donnait un résultat bizzard puisqu'il n'arrive pas a afficher le pilote POur la CONEXANT HD SOUND CARD.
SANS SON , je ne peux pas travailler convenablement ...... ( pas de zik ni film ni dvd ;(;(;(;(;( )
J'ai belle est bien besoin de votre aide, c'est très urgent et je vous prie de bien me communiquer uen solution pour résoudre ce probléme.
Est ce que je peux trouver lepilotes ou Non ?
Qu'est ce que je peux faire, je suis vraiment coincé . peut etre queje peux installer le WINdows XP dans une partition et le Vista dans l'autre ( parce que apperment le pilotes son fourni sur le site de toshiba est compatible avec le VISTA ) mais je ne sais pas si le XP et le vista peuvent cohabiter sur unemme machine ??
Aurait je besoin d'un module PCMCIA SON pour arriver à entendre unpeu de son sur ma machine??
aidez Moi svp , je suis vraiment dans un sal pétrain !!!!!
MEci d'avance !!

merci encore
Trop classe ta methode j'ai bien apprécie sa marche mm pour les autres toshiba je me demande comment tu la eu cett véne mais graciasse amigo tu me sauve