Disque à 100 % au démarage (Hote de Service)

Fermé
Darkdevil31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 6 févr. 2014 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2014 à 20:12
Bonjour,

J'ai un problème sur mon ordinateur Asus R700V acheté récemment. IL tourne sous Windows 8 et au démarrage le disque dur est toujours à 100 %.
Ca peut durer entre 1 et 3 minutes et c'est assez embêtant.
Les processus qui entraînent ce pic d'utilisation sont principalement des processus commençant par "Hôte de Service" tels que "Hote de Service : système local" ou encore "Hote de Service : service local".
Parfois ça vient de "Système" ou "Mc-Afee On-Access Scanner Service".

J'ai un antivirus, je prends soin de mon ordinateur donc je pense pas que ça vienne d'un virus, mais j'aimerai comprendre pourquoi je subis ces ralentissements au démarrage et si ça vous fait la même chose.

Merci d'avance pour votre aide,

Darkdevil

A voir également:

1 réponse

Salut!

Perso j'ai la même chose au démarrage, mais après une ou deux minutes tout fonctionne correctement. Le fait que le disque soit à 100% n'est pas un problème en lui même et ça peut se produire dans différents scénarios: recherche anti virus par exemple. Le problème aurait été que cela se produise tout au long de l'utilisation du PC. Puis comme tu le dis, c'est au démarrage et le système doit lancer tout les logiciels et tout et tout.

Donc pour moi pas de souci
1