Lequel programme de download utiliser ???

Fermé
Daniel - 8 mai 2007 à 23:31
 leo cloutier - 12 avril 2009 à 01:26
Je veux trouver un on programme de download(télécargement) afin de télécharger des tunes, programmes et vidéos et je ne sais pas lequel utiliser ? Lequel est le meilleur ? Limewire, Frostwire, eMule, eDonkey, Azureus, Morpheus, Kazaa, Grokster, Bit Torrent, Bit Comet ???
A voir également:

9 réponses

->pour les fichiers qui sont rares sur le net c'est (emule) le meilleur.

->pour les torrents je te conseil (bitcomet).

->et pour les fichiers ordinaires (limeware )parceque il est plus rapide que les autres (attention aux virus)

->>>conslusion (chaque logiciel a ses propres spécificités qu'aux autres)

ne les utilisent pas illegamement pour telecharger
parceque le piratage tue le developpement !!!
4
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 74
24 nov. 2008 à 21:51
limewire pour les musiques est tres bien
limewire est infesté de virus dans les programme proposé
limewire donne bocoup de film x au lieu de film normaux
limewire note: 8/10
2
leo cloutier
12 avril 2009 à 01:26
j ai downloader frost wire mais je suis incapable de l ouvrir comment faire svp j ai besoin d aide merci leo
1
souxp a tout a fait raison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goldenmike Messages postés 315 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 52
25 août 2007 à 19:41
oui, il a raison mais je trouve legal de grapiller un musique parciparla mais si ca deviens " je me leve et je vais telecharger des musiques " non!
0
salu je m'apelle au nom de ousman je un ordunateur portable acer et je ne pas trouve son driverje je un probleme sur sond sa marche pas pouve vous m'aide meci
0
merci
0
goldenmike Messages postés 315 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 52
28 oct. 2008 à 10:54
ousman - taguel tu sais pas spiiker francais alrs casse-toi de CCM
0
eille salut les gars je cherche un logiciel de download qui pogne le moin de virus pouvez vous maider?
0