Pb recuperation clé

Fermé
Barry60 - 3 févr. 2014 à 17:16
amazingrèce Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 - 3 févr. 2014 à 17:37
Bonjour, je vous explique brièvement mon problème, j'ai été infecter par un virus il y a de sa 3 jours (virus: awesomehp) j'ai donc été sur un forum pour remédier a cela et j'ai suivit les indications des admin. du site ( installation de logiciel permettant de supprimer le virus lien: http://www.forum-entraide-informatique.com/t12827-awesomehp#100161) et il se trouve que pour terminer la suppression du virus j'ai du redémarrer mon Pc (acer transformer t100) mais la réparation du Pc n'a pas fonctionner et mon Pc me demande la clé de réparation mais je ne l'es pas et je n'est que la "product key". Ma question es la suivante: peut on récupérer la clé de réparation avec la clé product ?
Merci par avance de votre aide éventuelle.
Barry


A voir également:

1 réponse

amazingrèce Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 30
3 févr. 2014 à 17:37
Slt,
Tu dois parler d'une clé usb de récupération...donc impossible de récupérer une clé qui n'existe pas, si j'ai bien compris...j'espère me tromper, attends d'autres réponses...
0