Probleme de pilote

Fermé
flavien34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 17:20
Boulette30 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 4 févr. 2014 à 16:52
Bonjour, j'ai un petit problème.
Je possède un Dell vostro 3360 acheté sous windows 7. En le passant sous windows 8, le pilote de la carte réseau qui permet la connexion au wifi n'est pas a jours.
Je ne peux plus me connecter a internet par wifi, et la fonction wifi a carrement disparut de l'ordi.
Je suis aller sur le site Dell trouver un pilote, mais l'ors de l'installation un message d'erreur sest affiché. J'ai aussi essayer de le mettre a jours par le centre des periphériques, mais il se dit a jours.
Que puis je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Boulette30 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014
4 févr. 2014 à 16:52
Bonjour,

J'ai eu moi aussi pas mal de problèmes avec mes pilotes quand je suis passée de Win 8 à 8.1.
Je te conseille d'aller sur le site de ma config : https://www.driverscloud.com/fr , d'installer le logiciel qui va rechercher tous les périphériques de ton ordi et t'en donner une liste. En bas de la liste tu auras une liste avec tous les drivers les plus récents et adaptés à ton matériel. Tu pourra télécharger celui qu'il te faut.
Vérifie également que tu es bien à jour au niveau de Windows Update. Il y a quelques fois des mises à jour de drivers dans les mises à jour Windows Update.
0