PS3, PC, écran (sans HP) et HP

Fermé
louisgautier Messages postés 1632 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 2 févr. 2014 à 20:23
louisgautier Messages postés 1632 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 3 févr. 2014 à 09:42
Bonjour;
À ce jour j'ai une installation un peu...compliquée. J'ai cherché sur le net pas mal de trucs et je trouve pas de réelles solutions à mon problème. Je vous explique :
je possède un Pc (sans haut-parleur, mais avec un casque micro en USB.) un pas3, et un écran de Pc (sortie vega = relié a l'ordi et hdmi=relié a la par3) sans HP intégré.
Déjà première question : si mon ordi est branché en dvi/vegas j'ai une grosse perte de qualité (ordi gamer, c'est con)
Ensuite, sur le Pc pas de soucis j'ai le son via mon casque (pas compatible par3) mais sur la par3 je n'ai pas de son, et là je sais pas comment faire pour faire une installation raisonnable. Sois
-Je relie le Pc et la par3 sur des enceinte/home cinémas dans ce cas quel enceinte/home cinéma je dois acheter (à prix très raisonnable) .
-Est-ce possible de relier la par3 à l'ordi pour que je puisse avoir le son sur le casque (en switchant, par je ne sais quel moyen l'entrée audio). Si oui, il faudrait acheter une carte son en PCI avec du RCA (chose que je ne trouve pas sur le net)
-Sur la ps3 il y a une sortie optique, je ne connais pas son utilité, est il possible qu'il me servent dans mon installation ? ou il vaut mieux préféré le RCA sur le home cinéma ou passer par un adaptateur https://www.materiel.net/cable-audio-jack/l620/ pour des enceintes.
Voilà, je sais pas si j'ai été clair, je vous avoue que je ne me comprends pas trop non plus.
Bref, si vous avez une solution, a moindre cout...aidez-moi !
Merci de votre lecture
A voir également:

1 réponse

louisgautier Messages postés 1632 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 69
3 févr. 2014 à 09:42
ptit up !
0