Photos supprimées de mon ordi depuis longtemps !

Fermé
tonimi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 30 janv. 2014 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2014 à 19:34
Bonjour,

Voilà, j'ai pour habitude de sauvegarder mes photos sur mon disque dur interne puis je les stocke sur un disque dur externe. Et je les supprime de mon disque dur interne ! mais voilà mon fils a fait tomber mon disque dur externe et j'ai perdu toutes mes photos !!!!
A l'aide, j'ai déjà essayé pas mal de logiciels de récupération mais rien, il me donne les photo que j'ai actuellement sur mon disque dur.
Je ne fait peut etre pas les recherche là ou il faut !!!
Que me proposez vous ???
A voir également:

1 réponse

Salut,

Si tu les as effacé depuis longtemps et que ton disque dur est plutôt souvent plein, tu ne retrouveras rien.
Regardes plutôt si tu peux réparer le disque dur externe.

Il est tombé mais s'il ne s'est pas désintégré ça devrait aller, en général c'est juste le disque dur qui se décroche du contrôleur à l'intérieur de la boite lorsqu'elle tombe donc le contact reste coupé mais il suffirait d'ouvrir la boite et reconnecter, en espérant que le disque dur en lui même n'a rien.
Si c'est le circuit-controlleur qui est cassé, tu peux mettre le disque dur dans un PC fixe et copier les données.

Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
0