Récupérer données d'un disque dur externe après erreur partition

Fermé
nymicks Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 00:50
nymicks Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 00:54
Bonsoir,

je viens de faire une grosse boulette avec mon DD externe.
Je l'avais partitionné une première fois en FAT 32 avec Fat 32Formatter ce qui a permis à mon DD d'être reconnu par ma PS3 et ma Freebox.
Donc ça c'est cool.
Par contre j'ai voulu reformater en fat32 une autre partie de ce disque, toujours avec le même logiciel et d'un coup la partition que j'avais déjà crée a également disparu.
Maintenant mon PC ne reconnait plus mon DD externe.
Ma question la voici: comment faire pour récupérer mes données (je ne pense pas quelles soient effacées mais impossible d'accéder au DD) et comment renommer mon DD pour qu'il soit reconnu par mon PC sans effacer ce qui s'y trouve.
Je compte sur vous pour me sauver 400Giga de photos et vidéos de famille (+ quelques mangas c'est vrai..)
D'avance merci
A voir également:

1 réponse

nymicks Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
29 janv. 2014 à 00:54
Précision supplémentaires:
quand je fais gestion des disques on voit "espace non alloué"
ça fait peur!!!!!!!
0