Bug de son et crash du PC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par amayiro le 27/01/2014 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2014 à 12:57
Bonjour,
Mon ordi a tout d'abord commencé a avoir le son qui coupe et qui revenait au bout de 10 minutes mais depuis 2 jours lorsque je le pose et que je le reprend le son se met a bugé totalement et l'ordinateur crash (c'est un ordi portable). Il chauffe beaucoup + qu'avant du coup je ne peux plus jouer a aucun de mes jeux. Mon ordi est unHP pavilion g6 je suis sous windows 8.
Je vous remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

mmh à première vu ton ordinateur à besoin d'un dépoussiérage. La poussière bloque la sortie de ventilation, tes processeurs chauffe au maximum puis se limite pour éviter les surcharge. tu vois cela comme une baisse de performance mais c'est une sécurité.

met la main à 20 centimètre de la sortie d'air si tu ne sens pas d'air sortir ou trés peu, j'ai raison.

DE PLUS, cela expliquerai aussi les bugs écrans bug total accompagner d'un bruit terrible. la poussiéreuse est provocatrice de bug.

Voici donc mes solutions:
- nettoyage

si les problème persiste :
-réinstallation des pilotes carte graphique, son et pourquoi pas carte mère ! tant qu'on y ai.

je te conseille ce site très simple d'utilisation, parfait pour quelqu'un qui ne connait pas très bien le monde "complexe" des divers. :)

http://www.ma-config.com/fr
1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2014 à 12:57
en effet malgré le boucan d'enfer il n'y avait presque pas d'air qui sortait je l'ai nettoyé vite fait et pour l'instant aucun bug de son ni aucun crash je te remercie pour ton aide
0