Macbook pro ou air selon mon utilisation?

Fermé
lauriehastings - 26 janv. 2014 à 16:45
 lauriehastings - 26 janv. 2014 à 18:01
Bonjour,

J'aimerais acheter un MacBook mais je ne sais pas vraiment vers lequel me diriger.
Je suis étudiante il faut donc qu'il soit transportable et léger afin que je puisse le prendre dans mon sac de cours tous les jours.
Il faut qu'il soit performant et ait une bonne résolution d'écran (afin de pouvoir regarder des films).
Je vais surtout l'utiliser pour surfer, regarder des films, écouter de la musique et prendre des notes pendant les cours.
Dois-je prendre le MacBook air ou pro (en sachant que dans les deux cas je prendrais un 13")?
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Boujour,
dans le genre portable le Macbook Air est plus léger après niveau puissance et bonne résolution d'écran le Macbook pro rétina reste le meilleur, mais si vous voulez un ordi juste pour aller sur internet, écrire des cours et regarder des des films ce n'est pas la peine de prendre une machine de guerre sauf si vous voulez vraiment vous faire plaisir et acheter ce qui de fait de mieux donc Macbook Air ou Macbook pro, à vous de voir selon votre budget pour le prix qui va du simple au double voir au triple
0
lauriehastings
26 janv. 2014 à 18:01
Oui je veux vraiment me faire plaisir et acheter un MacBook.
Je pense que je vais prendre le Air alors car malgré que je veuilles me faire plaisir mon budget n'est pas non plus illimité
Merci
0