Divers problème PC besoins de réparation

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2014 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2014 à 16:54
Bonjour,

J'ai mon PC qui ne fonctionne plus correctement, plusieurs problèmes sont apparut petit a petit en quelque jours.
Tout d'abord je ne pouvais plus allez sur internet, il ne reconnais plus le câble.
Puis quand je veux faire une restauration système il ne se lance pas et même la page du logiciel reste blanche quand je le lance.
Et maintenant mon clavier ne marche plus

et je précise que j'ai eu un problème avec mon antivirus Avast après la mise a jours, je ne pouvais plus le lancer je l'ai désinstaller.

Donc pouvez vous m'aider s'ils vous plait car j'ai l'impression d'avoir un virus ou un truc du genre
Merci d'avance
A voir également:

46 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 14:07
tu as ces problèmes depuis quand ?

est ce que ton pc se connectait à internet avant ?

depuis quand tu as ces soucis ?

as tu pensé de lancer une restauration système pour qu'on puisse nettoyer le pc, par suite et que tu retrouves ta connexion au passage ?



0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 14:23
alors depuis peu une semaine voir 2, en faite sa a commencer pas internet qui ne fonctionner plus puis on n'a lancer les logiciel de nettoyer pour voir si il avait un virus en suite on n'a voulu lancer avast mais il ne se lancer plus donc on n'a désinstaller avast donc on n'a voulu faire une restauration système mais quand on lancer le programme il afficher toujours une page blanche puis pas long temps après le clavier ne marcher plus
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 19:14
Génial merci, internet marche
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 19:16
super,

maintenant, il me faut un rapport de MBAM avec la mise à jour :-)

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2014 à 19:19
0
voila le rapport

Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.01.24.06

Windows XP Service Pack 3 x86 NTFS
Internet Explorer 8.0.6001.18702
xxxxxx [administrateur]

Protection: Désactivé

25/01/2014 09:12:29
mbam-log-2014-01-25 (09-12-29).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 245281
Temps écoulé: 1 heure(s), 21 minute(s), 31 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 12:56
super,

redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer



0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 13:07
Il fonctionne bien, internet remarche, le clavier je n'ai pas encore réussi a le faire fonctionner car il ne le détecte pas automatiquement quand je le branche
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 15:35
c'est un clavier comment ?

filaire? sans file ?


0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 15:48
Clavier filaire avec pris usb C'est un lenovo sk 8825 , je l'ai mis sur une pris usb que je penser morte mais la elle a marcher le pc a détecter le clavier mais après installation sa na pas marcher et il ma mit erreur code 39
j'avais essayer de mettre moi même le pilotes mais je suis pas sur que c'est le bon car sa ne marche pas non plus
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 17:52
as tu une prise en Ps2 derrière ton pc ?

si oui, il suffit de trouver un adaptateur Ps2 / usb pour que ton clavier fonctionne :-)


0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 17:57
justement j'ai du prendre un clavier usb car elle ne fonctionne plus ma prise Ps2
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 18:00
il faut trifouiller dans le bios pour voir s'il y a un type de prise à activer pour la reconnaissance usb :-)


0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 20:36
je fais comment sans le clavier
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 12:28
je crois que l'on va laissé tomber car maintenant il n'y plus qu'un écran noir , mais bon il est super vieux comme pc il a plus de 10 ans je crois
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 14:12
bah, si le matériel est bien entretenu et qu'il n'ait pas subi de surchauffe, ni autre chose l'endommageant, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas !

essaie de faire une restauration système pour retrouver déjà ton bureau !



0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 14:21
je peux pas en faite il se démarre bien puis après logo windows il reste noir et comme j'ai pas de clavier qui fonctionne je ne peux pas le mettre en mode sans echec
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 14:24
est ce que tu vois le pointeur de ta souris ?


0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 14:31
non je ne la vois pas
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 14:39
si après le démarrage, tu vois un écran noir et pas de pointeur, tu as un souci avec l'ouverture de ta session (Winlogon) !

si tu vois juste un ecran noir avec ton pointeur, c'est explorer.exe qui en se lance pas depuis userinit!


on peut essayer de réparer ton pc, mais il faut pouvoir déjà démarrer le pc en mode dans echec !


0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 15:31
oui écran noir pas de pointeur , et pas de clavier donc pas de mode sans échec. c'est bon tempis demain on va en racheter un comme fallais que l'on change c'est la bonne occasion, en tous cas merci beaucoup de ton aide .
pas contre je voulais savoir pour mon autre pc quelle antivirus utiliser
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 15:36
tu as quoi en ce moment comme antivirus sur l'autre pc ?


0