Mise en ligne youtube

Fermé
osmoz59300 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - Modifié par BmV le 20/01/2014 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2014 à 16:59
Bonjour, je commence à poster mes let's play sur youtube et je rencontre un problème en ce moment. Je fais mon montage vidéo avec sony végas ou wmv peu importe. Quand je veux poster mon projet final mon rendu sur sony vegas pro, j'ai une message qui me dit: problème de conexion au serveur à distance. Donc impossible à envoyer sur wmv. On a 4 étapes. Le premier enregistrement se passe bien, ensuite publication: la barre devrait charger par exemple 1 % par minute ou plus mais elle charge très très vite puis bloque à la fin et me marque:" téléchargement ternimé. Traitement du fichier en cours".Au final il me l'upload mais ca met beaucoup trop de temps, pour une vidéo de 1.8 go 48 minute cela fait plus de 6h que ça upload. Avant j'avais aucun problème sa aller beaucoup plus vite que sa et pour finir avec youtube la vidéo charge d'un coup a 20 % et après elle reste bloquer et il me marque temps restant 245 jour donc je ne ses pas de ou sa vien je suis sous windows 8.1 intel core i5 4670 pc sur mesure tout mes logiciel son acheter merci pour votre aide et meilleur voeux a toute et a tous



A voir également:

4 réponses

( Quand on écrit un long message, toujours bon de faire des paragraphes)
Maintenant, on peut te lire un peut mieux.!

__________________________________________________________


Bonjour,

je commence à poster mes let's play sur youtube et je rencontre un problème en ce moment.
Je fais mon montage vidéo avec sony végas ou wmv peu importe.

Quand je veux poster mon projet final mon rendu sur sony vegas pro, j'ai une message qui me dit: problème de conexion au serveur à distance. Donc impossible à envoyer sur wmv.

On a 4 étapes. Le premier enregistrement se passe bien, ensuite publication: la barre devrait charger par exemple 1 % par minute ou plus.
Mais elle charge très très vite puis bloque à la fin et me marque:" téléchargement ternimé.

Traitement du fichier en cours".Au final il me l'upload mais ca met beaucoup trop de temps, pour une vidéo de 1.8 go

48 minute cela fait plus de 6h que ça upload.
Avant j'avais aucun problème sa aller beaucoup plus vite que sa et pour finir avec youtube la vidéo charge d'un coup a 20 % et après elle reste bloquer et il me marque temps restant 245 jour.

Donc je ne ses pas de ou sa vien je suis sous windows 8.1 intel core i5 4670 pc sur mesure tout mes logiciel son acheter.

Merci pour votre aide et meilleur voeux a toute et a tous.
2
Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 23:25
Quand on fait un message, on fait tout pour optimiser ses chances de réponses positives.
A commencer par les formules de politesse. Une bonne rédaction est aussi bien pratique, quand c'est bien aéré, un texte bien construit avec des phrases qui ont du sens (ça devient rare!), sans fautes d'orthographe et de frappes idiotes qui prouvent un post écrit à la va-vite.
Le must, c'est aussi de donner un max d'info sur le pb, histoire qu'on perde pas de temps à poser des questions sur dix messages.

Enfin voilà, même avec tout ça, il n'est pas dit qu'il y ait des réponses.
C'est bizarre d'ailleurs, j'ai beaucoup de post sans réponses...
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 22:55
"sony végas ou wmv"
-> WMV est le format vidéo personnel de Windows, je suppose que tu voulais parler de Windows Movie Maker (abrégé WMM).

Bon, quelques conseils pour bien uploader sur YouTube:
1) Ne pas utiliser de logiciels ou d'outils pour l'upload. Les outils ou logiciels de ce genre ont souvent des problèmes, que ce soit compatibilités ou accès serveur. La liste est longue. Il est préférable d'utiliser la page d'upload directement sur YouTube.
2) Utiliser les Paramètres avancés de codage adéquat lors de l'export de la vidéo. Cela permet d'optimiser la lecture sur YouTube, mais aussi le temps d'upload, et évite grandement les erreurs.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 23:16
Jespere qu'il va comprendre cette fois ci.!
Fait juste trois fois qu'il poste le meme message.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/q/osmoz59300
0
osmoz59300 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 13
20 janv. 2014 à 12:50
Merci je suis aux courant lool c'est juste que je ne sais pas les suprimer et on ne rep pas alors je suis désolé

Pour ceux qui et de passer par la page d'upload de youtube ça ne fonctionne pas ça ne marche que avec Windows live movie maker c'est long mes ça fonctionne et c'est mon seule moyen d'upload mon format et parfait j'ai tout le temps fait comme ça avant sans pb

Pour la mise en page je m'excuse c'est vrais que sa fait tache
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 18:16
"Merci je suis aux courant lool c'est juste que je ne sais pas les suprimer et on ne rep pas alors je suis désolé "
? C'est pas une raison, l'ensemble des règles sont à respecter, c'est pas à la carte.

"youtube ça ne fonctionne pas"
? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas? Explique nous en détail.
0
osmoz59300 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 13 > Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 19:37
Bonsoir est bien je fait mon montage avec movie maker je décrit etc je publie en 720 via le raccourci youtube
Puis l'onglet enregistrement se charge comme il faut le deuxième aussi puis vien le moment de la publication la bar ceux charge d'un coup à 99% puis reste come sa pendant 4h après elle ceux mes á 100 %
L'upload à un problème mes lequel je ne sais pas elle se publie mes avec beaucoup trop de temps avant je m'étais que 2h grand max merci à toi
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 20:33
Mais ce racourci YT n'est qu'un lien vers un outil si je ne me trompe pas. Moi je parle de Cette Page.
0
Une vidéo de 1.8 Go pour YouTube, c'est énorme !
Je sais pas si tu peut vraiment uploader autant sur YouTube ?

Tu devrais changer de format, pour un plus léger.
Comme en .avi .MP4 .flv

Bon logiciel de conversion gratuit : Format Factory
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

Pour les gros upload sur YouTube ( Lire ceci : )
https://support.google.com/youtube/answer/71673?rd=1
0
osmoz59300 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 13
Modifié par osmoz59300 le 21/01/2014 à 01:04
Quand je publie avec la page d'upload de youtube come sur le lien ma video se charge à 20% puis elle reste indéfiniment à 20%

Pour le format même avec format factory que je possède la video fait 1.8 go quand même

Le fichier de base pèse 91go une fois compresser il revien a 1, 8 go. Le Sousi c'est que avant sur mon pc portable je n'avais pas se problème mes upload même lourd 1, 2 voir 2go tout se la en 720p me prenaient 2h grand max

Depuis que je suis avec le nouveau pc ça me fait des soucis j'ai essayé plusieur format mes rien à faire ça change rien je suis perdu

Ma config
Intel core i5 4670
Carte mère asus z77
12 go de ram (3x4go)
Geforce gtx 660 pny
Windows 8.1

Tout est sur mesure logiciel de capture fraps j'espère mieux vous éclairé est également mieux faire mes poste merci
0
osmoz59300 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 13
21 janv. 2014 à 01:08
Ps mon compte youtube et déjà activée depuis le début
0
osmoz59300 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 13 > osmoz59300 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
21 janv. 2014 à 14:53
Penses tu que si je m'étais ma video dans mon téléphone portable une fois monté et que je l'upload avec mon tel se la fonctionnera?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2014 à 18:14
Précisément, qu'utilises-tu comme paramètres de codage?

Et puis, 2Go en 2h max, ça me parait plus que rapide... Avec une bonne connexion, la vidéo a toujours mis plus de temps à s'uploader par rapport au débit internet, vu que YouTube fait aussi un traitement.
0
osmoz59300 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 13
21 janv. 2014 à 20:52
Bonsoir. Avec 2.7 Mbps en émission, je ne suis pas à plaindre dans ce sens là

Niveau paramètre de codage, je prends hd 720 30p 6mbits en .wmv avec sony vegas pro. Mais avant, je cliquais tout simplement sur l'onglet youtube de movie maker.

Je clique sur 1280-720 et en moyenne, les fichiers font 850mo pour 20/25 minutes. je laisse movie maker s'en occuper
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2014 à 21:34
Donc tu ne suis pas les Paramètres avancés de codage que je t'avais déjà indiqué...
A quoi ça sert de continuer alors que tu ne suis même pas ce que l'on te dis...
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2014 à 23:05
Up !
0
osmoz59300 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 13
21 janv. 2014 à 23:07
Donc du AVI c'est plus lourd, Le mp4 ne veut pas sortir en hd sa reste à 360p même si je met 1280-720 .

Pour mon problème , C'est je pense Windows 8 qui upload comme ça, Car avec mon portable ça fonctionne très bien
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2014 à 23:15
Je download souvent des film complet sur YouTube en MP4, et les fichiers font environ 360 MB
J'ai pas encore tester le Windows 8, donc je peut pas dire si c'est le probleme. ?
0
osmoz59300 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 13
22 janv. 2014 à 00:11
C'est je pense le problème tu download en choisissant divx 720p en mp4 avec format factory ?
car je trouve la qualité assez médiocre
0