Téléphone main libre + lecteur DVD

Fermé
Profplastique Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 09:35
Profplastique Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 13:00
Bonjour à tous, je rencontre 2 problèmes d'utilisation : téléphone et lecteur DVD
je cherche à utiliser mon système main libre, mais il me demande le code PIN que je n'ai pas pour déverrouiller le système.
Qui a la solution pour contourner le Problème.
Je n'ai pas trouver l'astuce pour le lecteur DVD, j'ai la page de garde mais je n'arrive pas à lancer la lecture du DVD, la touche "chapitre "est annoncée commande impossible.
Merci à tous et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Salut

1) Le code PIN est une sécurité. Tu te doute bien qu'on ne peut pas t'aider.

2) "Je n'ai pas trouver l'astuce pour le lecteur DVD"
Pas de problème. Tout le monde sait de quoi tu parles ...
0
Profplastique Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
15 janv. 2014 à 13:00
j'ai peut être le code PIN mais comme c'est une reconnaissance vocale je suis bloqué.Je pense qu'on peut réinitialiser le système mais comment ?
Pour le DVD je ne comprends pas ta réponse, d'après l'ancien proprio cela fonctionnait.
0
Profplastique Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
15 janv. 2014 à 12:57
j'ai peut être le code PIN mais comme c'est une reconnaissance vocale je suis bloqué.Je pense qu'on peut réinitialiser le système mais comment ?
0