|
|
|
|
Posté par
huck_finn, le samedi 5 mai 2007 à 14:03:59Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
up ;-)
merci |
|
en fait windows xp est en version 2002 mais media center est en version 2005
ouvre media center et va dans parametre puis version de ... |
je me suis tromper :
-parametre -a propos |
au fait javai demander de l'aide sur ce forum mais personne n'a pu m'aider
j'éspere ke tu pourra m'aider je t'explique j'ai aussi acheter windows xp media center edition 2005 mais j'ai casser les cd ( a cause de mon ptit frere) ce n'été pas un probleme avant mai maintenant je doi le formater ... et microsoft ne peu pas me donner les cd alors cé pourkoi je te demande si tu pouvai graver les tien et me les envoier sur msn (mon adresse: arsenmafia@hotmail.com). mais ce n'est pa du piratage ce ke je fai , j'ai acheter ma license de windows j'éspere ke tu pourra me comprendre et je te remercie d'avance |
oui mai je pense que copier un cd de microsoft est lui considerer comme du vol si il est pour une autre personn mai bon je suis pas un as de la loi
|
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 13/01 11h47 | [Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 | Windows |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 25/01 17h15 | Windows Media Player 11 (désinstaller) | Multimédia |
| 21/10 17h56 | Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media | Windows |
| 16/06 19h12 | Windows média center | 2 |
| 21/04 18h15 | Désinstaller windows media center | 12 |
| 30/03 12h53 | Windows media center | 1 |
| 12/01 13h43 | Probleme sur Windows Media Center | 28 |
| 26/09 19h22 | Aide windows media center et windows media pl | 3 |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GOM Player - GOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC , il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell iMedia S9350 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 375.00 € PriceMinister |
![]() | Fujitsu Siemens Scaleo H | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | Sony Vaio XL-100 Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | 549.00 € PriceMinister |
![]() | MSI M673-B1 AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable |