Probleme Windows Media Center

Fermé
huck_finn - 5 mai 2007 à 14:03
 Arsen - 7 juil. 2007 à 11:45
Bonjour à tous
Je viens de me procurer un windows media center edition 2005.
Ce pasck comprend 3 CD. Deux pour l'installation de windows media center, et un autre pour faire une misa à jour.
Dejà avent de faire cette mis à jour je clique droit sur mon poste de travaille et je voix qu'il m'affiche : Systeme : Microsoft Windows Xp Media Center Edition version 2002 !!! :|
Je me dit que c'est pas très grave et que le cd de mise à jour doit upgrader cette version de windows Media Center 2002 en 2005. Mais après l'avoir installé, l'ordi reboot et la toujours pareil !!!
J'ai fais toute les mise à jour possible depuis windows update, j'ai activer mon windows et il me marque je suis toujours sur windows Media Center 2002...
J'ai essayer, chercher partout, personne ne parle de ce sujet...
Je craaaque !!!
Merci pour vos futurs informations
A voir également:

5 réponses

Arsen Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 3
6 juil. 2007 à 19:12
en fait windows xp est en version 2002 mais media center est en version 2005
ouvre media center et va dans parametre puis version de ...
3
up ;-)
merci
0
Arsen Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 3
6 juil. 2007 à 19:15
je me suis tromper :
-parametre
-a propos
0
Arsen Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007 3
6 juil. 2007 à 19:28
au fait javai demander de l'aide sur ce forum mais personne n'a pu m'aider
j'éspere ke tu pourra m'aider je t'explique j'ai aussi acheter windows xp media center edition 2005 mais j'ai casser les cd ( a cause de mon ptit frere) ce n'été pas un probleme avant mai maintenant je doi le formater ...
et microsoft ne peu pas me donner les cd alors cé pourkoi je te demande si tu pouvai graver les tien et me les envoier sur msn (mon adresse: arsenmafia@hotmail.com).
mais ce n'est pa du piratage ce ke je fai , j'ai acheter ma license de windows
j'éspere ke tu pourra me comprendre et je te remercie d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2007 à 19:30
oui mai je pense que copier un cd de microsoft est lui considerer comme du vol si il est pour une autre personn mai bon je suis pas un as de la loi
0
non car j'ai acheter la license et c'est ca qui compte
0