Mini fenêtre : manipulations

Fermé
Mykeul33 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 12 janv. 2014 à 14:07
Mykeul33 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 25 janv. 2014 à 14:45
Bonjour tout le monde !

Après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je me décide enfin à poster ma question ici en espérant que quelqu'un est une solution à m'apporter.

Je vais essayer d'expliquer au mieux ce que je souhaite faire :

Avec windows 7, lorsque l'on passe la souris sur une logiciel dans la barre des taches, on en obtient une miniature. Et bien ce que j'aimerai pouvoir faire ( via windows 7 ou un logiciel tierce, peut importe ), si bien entendu c'est possible, c'est de pouvoir avoir une miniature d'un programme que je lance, mais qu'elle soit "figée", pour que je puisse garder un oeil dessus peut importer ce que je fais, et éventuellement pouvoir la placer ailleurs. Un peu à la façon de la mini fenêtre que l'on a sur skype lorsque skype est réduit et que l'on a un appel audio, mais là ca serait une mini fenêtre de quelque chose que j'ai lancé.

En espérant trouver une solution à mon problème, qui en soit n'en est pas vraiment un mais bon ^^.

Merci par avance, et bonne journée !
Cordialement, Michaël
A voir également:

2 réponses

Mykeul33 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
13 janv. 2014 à 21:00
Mmmmh il semblerait que mon problème n'est pas de solution =/
0
Mykeul33 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
25 janv. 2014 à 14:45
Bon j'up au cas ou quelqu'un est une réponse à m'apporter
0