|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.3
salut pierre regarde ce lien et dit moi si c'est ca qu'il te faut enfaisant la procedure comme decrite ca devrait t'enlever pas mal de fenetres d'avertissemennt deja aller bon courage et tient bon .
http://www.01net.com/... |
Bonjour,
Pour gérer l'UAC, l'User Account Control, avec ou plutôt "disponible" sur le système d'exploitation, "Microsoft Windows Vista" ; en tout cas, le plus simple, c'est dans le "Group Policy Object Editor", dans "Local Computer Policy\ Computer Configuration\ Windows Settings\ Security Settings\ Local Policies\ Security Options" ; il y a en tout, neuf (9) options concernant l'UAC ; l'User Account Control. SIC (TEL QUEL) Le principe de l'UAC, l'User Account Control, c'est de "faire en sorte", de ne pas vous allouez des droits d'administrateurs locaux "sans" votre autorisation. SIC (TEL QUEL) Par exemple sous SQL Server, l'UAC, l'User Account Control, "disponible" sur le système d'exploitation, "Microsoft Windows Vista", pose des problèmes ; les administrateurs locaux étants généralement "SysAdmin" du serveur SQL ; il faudra donc, malheureusement, (sécurité moindre), ajouter votre compte manuellement sous forme de Login, pour éviter les problèmes de droits de modifications et autres joyeusetés. La solution est en fait de se connecter en tant qu'administrateur de la machine ; avec le compte administrateur de celle-ci. Le compte administrateur est désactivé par défaut. Pour activer ou réactiver le compte administrateur : Pour pouvoir se connecter grâce à lui : Allez, s'il vous plaît, dans les « Outils d'administration », et choisissez, « Gestionnaire d'Ordinateur » ; Dans, « Groupes et Utilisateurs Locaux », puis « Utilisateurs », double cliquez sur « Administrateur » ; Décochez, « Le compte est désactivé » ; cliquez sur OK ; À l'aide d'un clic avec le bouton droit sur « Administrateur », choisissez dans le menu contextuel, « Réinitialiser le mot de passe… » ; Après avoir choisi un nouveau mot de passe, déconnectez-vous et connectez vous en tant qu'administrateur de la machine. Avertissement : !!! N'utilisez cette méthode que très ponctuellement !!! Uniquement, de préférence, quand vous avez un problème avec, par exemple, une installation ou l'utilisation d'un composant avec Microsoft Windows Vista. Après utilisation, (et sauvegardes éventuelles), désactivez, peut être pour vous, "à nouveau" (déjà fait), le compte administrateur local et détruisez son profil. Merci...
|
Bonjour,
AIDES EN PLUS ET AUTREMENTS : "ADMINISTRATEUR SOUS MICROSOFT WINDOWS VISTA" : "Exécuter une tache en tant qu'administrateur sous Vista" : (LIEN) DÉBUT DE CITATION : Dans le nouveau système d'exploitation, de Microsoft, Windows Vista, la sécurité est gérée différemment des anciens OS (ou SE en français), tel que Windows Xp ou Windows 2000. En effet, bien que logué en administrateur, un utilisateur possédera deux (2) jetons. Un jeton d'utilisateur standard, utilisé la plupart du temps et un jeton Administrateur qu'il utilisera uniquement pour des taches bien spécifiques. FIN DE CITATION . Informations sur les sécurités dans "Microsoft Windows Vista" : Informations sécurités Microsoft Windows Vista ((LABORATOIRE SUPINFO DES TECHNOLOGIES MICROSOFT)) Modificateur de paramètres : Tweak VI sur le site 01net (Logiciel FREEWARE = "GRATUIT") ((Tweak VI permet de paramétrer de manière optimale Microsoft Windows Vista. L'application vous fera découvrir des fonctionnalités jusque là inconnues et de modeler l'ordinateur à votre image et selon vos besoins.)) Merci... |
Bonjour Pier-3d
Utilisateurs et groupes locaux n'existe effectivement pas dans la version Premium mais uniquement dans les versions Pro et Ultimate. Tu peux essayer CECI. Mais, attention, tu n'auras plus aucune protection, n'utilise surtout pas cela pour naviguer sur Internet. |
Bonjour Pier-3D,
J'ai été pliée de rire à la lecture de votre message car je suis dans le même cas que vous ! Sous Windows XP j'étais maître à bord ! Avez-vous entre temps réussi l'examen d'administrateur ou êtes vous encore simple cobaye de Big Brother ? Ce n'est pas que les manoeuvres informatiques me rebutent mais j'ai toujours un peu peur de m'aventurer dans les profondeurs de mon computer...alors j'attends courageusement de savoir si cela a marché pour les autres... Comme vous je suis très frustrée de ne pas pouvoir donner d'ordres à mon engin. Je ne suis même pas autorisée à choisir ma messagerie par défaut... quelle misère ! Dans l'attente de vous lire ! (PS : Les explications de Citoyen sont précises et détaillées mais j'ai facilement le vertige...et si je vais trop loins dans le système j'aurais peur d'être comme le chat qui n'ose plus descendre de son arbre...)
|
Boonjour
je vous en priis aider moi ! voila depuis plus de 2 mois que je ne peux plus rien installer (dont windows live messenger beta) puisque jai supprimé ladministrateur dans mes deux sessions sans le faire expres ! :-s Alors repondez moi svp Merci d'avance ! P.S : Je suis sous vista |
merci pour ce tuto très sympa
on m'avait rien dit moi non plus ^^ ! mer-ci ! |
| 23/05 12h00 | Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista | Windows Vista |
| 20/11 12h37 | MODE ADMINISTRATEUR OU UTILISATEUR SOUS XP | Sécurité/Piratage |
| 26/04 15h15 | [Windows XP] Supprimer les partages administratifs | Windows XP |
| 07/04 17h27 | Utiliser l'Administrateur caché de Vista | Windows Vista |
| 22/06 12h14 | Démarrer un programme en tant que service (démon) | Debian |
| 25/12 01h10 | Imposible d'exécuter en tant administrateur | 5 |
| 21/06 10h10 | Ex "en tant qu'administrateur" ==>err | 20 |
| 23/05 18h04 | Exécuter un .nrg en tant qu'administrateur??? | 4 |
| 17/07 12h10 | Surfer en tant que administrateur | 1 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |