rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recuperation fichiers effaces

HBKHHH, le vendredi 4 mai 2007 à 21:35:50
Bonjour à tous,

J'ai effacé par erreur des fichiers ainsi que des mails. Je sais qu'il est possible de les récupérer même après avoir vidé la corbeille ( que ce soit dans outlook ou dans la corbeille Windows, celle sur le bureau. Le seul problème est que je ne sais pas comment faire pour les récupérer. Quelqu'un pourrait-il m' aider svp?

Merci d'avance et bon week-end,

Daniel
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à HBKHHH  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
67100, le dimanche 13 mai 2007 à 02:53:47
http://www.jer666.com/recuperer-fichier-efface/

pour norton fais une restauration systeme ...
Répondre à 67100

2

HBKHHH, le dimanche 13 mai 2007 à 11:31:49
Merci beaucoup du renseignement,

Bon dimanche à toi,

Amicalement,

Daniel
Répondre à HBKHHH

3

HBKHHH, le dimanche 13 mai 2007 à 15:35:02
merci à 67100, ce logiciel est parfait.
encore merci 67100,

Amitié

Daniel
Répondre à HBKHHH

4

bidule, le vendredi 18 janvier 2008 à 12:40:28
sute a un plantage ou un virus j'ai tout perdu mes fichiers photos musiques et tous mes documents. que puis'je faire pour les récuperer ,
merci d'avance
Répondre à bidule

5

jackass76, le lundi 21 janvier 2008 à 14:32:55
j ai le meme soucis.
Répondre à jackass76

6

grisette44, le mardi 22 janvier 2008 à 15:19:47
2.1.8 - TestDisk

* http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk
* Permet de retrouver les partitions d'un disque même si la table de partition a été détruite, et de reconstruire une table de partitions.
* Permet de reconstruire les secteurs boot des partitions FAT et NTFS.
* Fonctionne sous Dos, Windows (toutes versions), Linux, BSD, Solaris, MacOSX.
* Il gère les systèmes de fichier FAT 12/16/32, NTFS, NTFS5, ext2/ext3 (Linux), HFS/HFS+, BeFS, JFS, Linux RAID 1,4,5 et 6, LVM, ReiserFS (3.5, 3.6 et 4), Sun Solaris, UFS/UFS2, XFS...

Hello j'ai aussi tout supprimé pensant avoir fait une sauvegarde!!! Mais voilà un super logiciel pour récuperer tout tout tout, mais vraiment tout, après il y a un boulot de recherche inconsidérable, travail de titan, mais au moins j'ai tout!!!
Répondre à grisette44

7

fredisa, le vendredi 9 mai 2008 à 14:44:38
j'ai voulu graver en utilisant Incd un fichier photo sur un CD comportant déja des fichiers photos.
A la fin du gravage, il m'a signalé qu'il y avait une erreur et que le fichier etait inutilisable. J'ai compris que mon CD etait plein et qu'il ne pouvait pas supporter la charge de mon fichier. Du coup je l'ai gravé de la même maniere sur un autre CD vierge avec succès. En voulant relire es dossiers du premier CD, il s'est avéré que mon ordinateur ne trouvait aucune données sur le CD. En le lisant sur un autre PC, il reconnait la présence de fichiers mais impossible de les lire.

Que puis je faire?
D'ou vient le problème?
Comment récuperer et lire mes photos?

Merci d'avance.
Répondre à fredisa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger HandyRecovery 1.0HandyRecovery - Ce petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. ...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « recuperation de fichier effacés »