|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à 67100
|
merci à 67100, ce logiciel est parfait.
encore merci 67100, Amitié Daniel |
sute a un plantage ou un virus j'ai tout perdu mes fichiers photos musiques et tous mes documents. que puis'je faire pour les récuperer ,
merci d'avance |
j ai le meme soucis. |
2.1.8 - TestDisk
* http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk * Permet de retrouver les partitions d'un disque même si la table de partition a été détruite, et de reconstruire une table de partitions. * Permet de reconstruire les secteurs boot des partitions FAT et NTFS. * Fonctionne sous Dos, Windows (toutes versions), Linux, BSD, Solaris, MacOSX. * Il gère les systèmes de fichier FAT 12/16/32, NTFS, NTFS5, ext2/ext3 (Linux), HFS/HFS+, BeFS, JFS, Linux RAID 1,4,5 et 6, LVM, ReiserFS (3.5, 3.6 et 4), Sun Solaris, UFS/UFS2, XFS... Hello j'ai aussi tout supprimé pensant avoir fait une sauvegarde!!! Mais voilà un super logiciel pour récuperer tout tout tout, mais vraiment tout, après il y a un boulot de recherche inconsidérable, travail de titan, mais au moins j'ai tout!!! |
j'ai voulu graver en utilisant Incd un fichier photo sur un CD comportant déja des fichiers photos.
A la fin du gravage, il m'a signalé qu'il y avait une erreur et que le fichier etait inutilisable. J'ai compris que mon CD etait plein et qu'il ne pouvait pas supporter la charge de mon fichier. Du coup je l'ai gravé de la même maniere sur un autre CD vierge avec succès. En voulant relire es dossiers du premier CD, il s'est avéré que mon ordinateur ne trouvait aucune données sur le CD. En le lisant sur un autre PC, il reconnait la présence de fichiers mais impossible de les lire. Que puis je faire? D'ou vient le problème? Comment récuperer et lire mes photos? Merci d'avance. |
| 04/06 14h51 | Empêcher la récupération des fichiers effacés | Ubuntu |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 13/11 15h09 | Petit tuto sur VI/VIM | vi |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 30/08 10h51 | Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets | Ubuntu |
| 04/05 21h35 | Recuperation fichiers effaces | 7 |
| 08/01 10h13 | Recuperation fichier effacé sur cle usb? | 15 |
| 15/04 16h54 | [Récupération fichiers effacés] HELP | 5 |
| 28/06 18h42 | Problème de récupération de fichiers effacés | 2 |
| 17/10 20h31 | Recupération de fichiers effacés ou perdus | 0 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HandyRecovery - Ce petit programme permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |