Impossible lire film sur pc sur canal + à la demande

Résolu/Fermé
godfinger Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2022 - 2 janv. 2014 à 14:14
jhondu38 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 19:39
Bonjour,

J'ai un problème lorsque je me connecte à canal + canal SAT à la demande pour enregistrer un film. Alors qu'avant tout fonctionnait bien, j'ai maintenant un message " Pour bénéficier de ce service dans des conditions optimales, nous vous recommandons d'utiliser l'un des navigateurs suivants : Internet exploreur 6 ou ultérieur, Firefox 2 ou ultérieur. Or il se trouve que j'ai internet explorer 11. C'est vrai qu'avant j'avais une version antérieure, je ne sais plus laquelle. Je suis sous Windows 7.
Merci d'avance de vos conseils
A voir également:

5 réponses

jhondu38 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 3
2 janv. 2014 à 14:30
Bonjour, ce problème m'est déjà arrivé une fois avec un mise à jour à l'époque de FireFox. Je ne sais plus quelle version c'était à l'époque, la 7 je crois.
En fait il peut arriver que certaines MAJ de navigateur ne soient pas tout de suite prises en compte par canal + et du coup, cela ne fonctionne pas. Dans ce cas là c'est canal plus qui n'est pas à la page et la version de ton navigateur est trop récente pour canal +.
Je pense que tu ne dois en ce moment pas être le seul à rencontrer ce problème, il n'y a pas grand chose à faire dans ce cas là si ce n'est que d'attendre que canal + se synchronise avec la dernière MAJ de ton navigateur.
Pour seule, je te conseille de télécharger FireFox ou Google Chrome pour voir si canal + à la demande fonctionne avec eux.
En espérant t'avoir aidé.
2
godfinger Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2022 2
4 janv. 2014 à 11:43
Bonjour,

Je te remercie beaucoup, j'avais firefox en plus d'internet. Avec firefox pas de problèmes, je télécharge les films. Par contre pendant mon téléchargement je ne peux plus accéder à internet explorer, c'est une page blanche qui s'affiche et rien d'autre.
Peut-être qu'une fois que j'aurais fini de télécharger les films ça remarchera.
En tout cas merci de m'avoir dépannée
Bon week-end
0
jhondu38 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 3
4 janv. 2014 à 12:55
Bonjour,

Je suis ravis de t'avoir aidé. Pour ce qui est d'internet explorer, je rencontre en ce moment le même problème que toi, à savoir que lorsque je cherche à l'utiliser,
celui ci s'ouvre en affichant une page blanche et se referme aussitôt.
Ce qui n'est pas forcément grave puisque quotidiennement j'utilise Firefox.
Tiens nous au courant de la suite pour internet explorer.
Bon week-end
0
Bonjour,

Je te tiens au courant comme tu me l'as demandé. Ma page internet explorer est toujours blanche. Comme j'avais Mozilla sur mon ordinateur, je l'utilise maintenant. J'ai importé mes favoris. Par contre la mention "traduire la page en Français" que j'avais avant avec IE, je ne l'ai plus. Comment installer cette barre pour traduire les pages web qui sont en anglais. Car hélas, je ne connais pas l'Anglais.

Merci d'avance et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jhondu38 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 3
7 janv. 2014 à 19:39
Bonsoir,

Pour internet explorer je n'ai toujours pas réussi a régler le problème car aucune réponse de personne. Je ne l'utilise presque pas de toute façon mais certains logicielles comme Skype par exemple font appel à IE pour certaines de leurs fonctions. Par exemple dans Skype, quand je clique sur le bouton "aide", ça ouvre une page IE...
Par contre pour la barre de traduction sur Mozilla je ne sais pas comment t'aider. Je peux te donner une astuce si tu veux, quand tu tapes ce que tu cherches dans Google et que celui ci te fait ses propositions de sites, et bien tu remarquera qu'à coté de certains d'entre eux qui sont susceptibles d'être en anglais, tu verras qu'il est écrit "traduire cette page", il suffit alors simplement de cliquer dessus et le site s'ouvre entièrement traduit.
En espérant t'avoir aidé !

Bonne soirée. :)
0