Yahoo sous android 4.2 - déconnexion yahoo mail ?

Fermé
Willy_73 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 23 déc. 2013 à 09:41
 arnaud zadji - 20 févr. 2014 à 19:41
Bonjour,

utilisateur très récent tablette Nexus 10 sous android 4.2; compte ancien yahoo mail.(Windows/linux); pas encore de compte Google / gmail...

Hier soir, consultation de mes mails - y compris avec P.J. - à partir de l'icone "e-mail":
selon la procédure de connexion habituelle : ça marche même si pas d'application "yahoo android " téléchargée.

Mais en fin de session ... pas de bouton "déconnexion " accessible -( ni en haut à gauche/droite, ni en bas de page, ni avec paramètres....etc..)comme yahoo mail sous windows ou Linux

Comment faire une déconnexion de yahoo mail ?
"Je ne veux pas laisser ma clé à tous sur la porte de ma boîte à lettre. personnelle"

Merci pour toutes les réponses

Willy
A voir également:

2 réponses

Comment me déconnecter de Yahoo mail sur ma Samsung?
18
C'est peut-être un problème de version.
Quand je vais sur la messagerie yahoo, je suis sur une version pour tablette, un peu différente de la version sous windows, l'url commence par fr.m.yahoo...., je ne me souviens pas si c'est moi qui ait demandé cette version ou si ça s'est mis tout seul. En bas j'ai un bouton Deconnexion.
Si toutefois vous ne pouvez pas déconnecter et que vous ne voulez pas laisser l'accès à la boîte mail ouvert à tous, vous devez avoir la possibilité d'effacer vos données, si vous avez un choix Paramètres quand vous touchez les 3 petits points verticaux en haut à droite de l'écran.
5