J ai perdu ma boite de reception email

Fermé
ghaz-1107 - 15 déc. 2013 à 21:13
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 17 déc. 2013 à 21:04
Bonsoir ,hier soir j ai perdu ma boite de reception hotmail ,je n arrive pas a acceder a ma boite apres que j ai redigè un message a Asisa(assurance de sante d Alicante )
le message ca passe pas j ai appuye sur verifier la page qui s est apparu sans faire attention j a clique sur modifier mot de passe et j ai change le mot de passe , en changeant la derniere lettre, apres cette tentative j ai trouve un autre probleme le suivant:ils m ont demander une autre messagerie de compte
pour m envoyer un code de securite comme je n ai pas un 2e compte j ai leur donne un email d un ami et j ai clique .Apres mon ami m appelle pour me dire qu il a recu le code et je l ai envoye ,je me suis retrouve dans un autre probleme, m ont demande si c etait moi qui a voulu modifier cette operation cliquer sur suivant pour qu ils m envoie le code de securite ,apres ils demandaient mon n° de tel mobile j ai donne deux n° j attendait aucun resultat j ai refait cette procedures plusieures fois un moment donne c etait bloque en me disant vous avez trop demander les numero de code reessayez demain . J ai essaye aujourd hui plusieurs fois sans resultat, j ai oublie de vous dire ils m ont demande que mon ami a qui j ai leur donne son email ,il change mon mot de passe et j ai pas voulu lui donne le mien. je suis a votre disposition et a vos questions et reponses je vous remercie infiniment. Je porte a votre connaissance quej attend des messages important rend-vous medical pour ma petite fille (hopital de paris )et contrat d assurance medicale d Asisa d Alicante je suis un membre du site mon bled.com et je suis un abonne de 6mois jus qu a mi mais 2014 avec cet email merci beaucoup.

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
17 déc. 2013 à 21:04
Bonsoir

la seule moyen de débloquer un compte hotmail c'est en allant sur hotmail.com et en cliquant sur "votre compte n'est pas accessible"
0