Web mail numéricable.fr

Fermé
Bériot - 15 déc. 2013 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2014 à 07:29
Bonjour,
Ma boîte mail arrive en saturation et il m'est impossible d'y accéder!
Comment faire?


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2013 à 17:06
Bonjour

L'accès se fait par un navigateur !!!
Quel est le problème?
@+
1
jplentz Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
11 mai 2014 à 16:34
Bonjour Guillaume,
J'ai exactement le même problème. Je vais sur mon compte Numéricâble où je ne trouve aucune indication comment vider ma boîte.
Si tu es toujours ici, peut-être pourras tu me donner un coup de main ?
L'assistance de Numéricâble que j'appelle depuis trois jours est aux abonnés absents.
Merci à l'avance.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2014 à 07:29
Bonjour

une fois connecté sur ton compte.
Tu coches le ou les messages que tu veux .
En haut a droite il est marqué supprimer.
Tu cliques dessus et voilà tes messages supprimés

@+
0