rss
écranPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran bleu cosé par NVTcp.sys

paintkiller, le samedi 28 avril 2007 à 00:36:46
Bonjour,
Je vous demande de l'aide car cela fais deux ou trois fois que mon j'ai un écran bleu après des durée d'utilisation variable de l'ordinateur l'erreur affiché sur cet écran bleu est:
STOP: 0x000000D1 (0x00080025, 0x00000002, 0x00000000, 0xf068D1B6 )
NVTcp.sys - Adress F068D1B6 base at F0689000, Datestamp 4253b85b.

Je ne sais pas de quoi cela peut provenir si quelqun aurait une idée pour m'aider je le remercie grandement.

Encore merci pour l'aide apporter.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à paintkiller  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lenouvdu44, le dimanche 29 avril 2007 à 20:19:16
Bonjour,
Il me faudrait des renseignements sur ton matériel :
carte mère, carte graphique et ram.
Penses à mettre à jour tous tes drivers à jour, surtout ceux de ton chipset (certainement un Nvidia). Pour cela, va sur le site constructeur de ta carte mère. Lenouvdu44 - DepanneTonPC.net
Répondre à lenouvdu44
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MiCôSystème   MiCôSystèmeMiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,...Catégorie: Dessin
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007 3Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement...Catégorie: Suite bureautique
Télécharger SysMetrix 3.41SysMetrix - SysMetrix est une horloge que l'on peut habiller à volonté. En plus de faire horloge, il permet de mesurer l'activité des...Catégorie: Personnalisation
Télécharger SystemRescueCd  1.0.4SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Ecran bleu cosé par NVTcp.sys »