Page de démarrage IE "asecuritydesk.com"

Fermé
John Kelly - 27 avril 2007 à 08:33
 lenouvelajax - 2 mai 2007 à 17:12
Bonjour,

le site: asecuritydesk.com, détourne ma page de démarrage http://avancee.free.fr

Cette dernière est néanmoins bien spécifiée dans les paramétrages IE6 et l'option de modification est bloquée par Spybot.

Il y avait également une icône d'alerte fort gênante dans la barre d'outil dont j'ai pu me débarasser.

Mes tentatives pour régler le problème de la page de démarrage restent vaines.

Merci pour un éventuel conseil
A voir également:

2 réponses

John Kelly Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007
27 avril 2007 à 08:47
PS. Je précise que les softs suivants sont installés:
-Bitdefender
-spywareblaster
-Spybot

J'ai utilisé SmitFraudFix, CWShredder ainsi que HostsXpert.
0
John Kelly Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007
27 avril 2007 à 12:59
cette saloperie semble même neutraliser l'accès aux sites capables de l'éradiquer.

Car en effet dès lors que j'inscris une adresse sensible dans mon navigateur, une erreur 404 est affichée avec une barre indiquant un lien de sécurité.

Il semble même, sauf erreur de ma part, que les spécificités d'un téléchargement soient modifiées.

John
0
Le_nouvel_ajax > John Kelly Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007
29 avril 2007 à 16:55
J'ai eu ça aujourd'hui même.

Après z'avoir bien galéré, j'ai testé un truc tout con : Une restauration à une date antérieure à l'intection, soit hier.

Bingo ! ça a marché !

Plus simple : j'ai pas.

Courage, & dis mloi si ça a marché chez toi aussi...

;o]]]
0
comment t'as fait pour restaurer?je comprends pas...

Je l'ai depuis hier
J'ai aussi spylocked et antivermin qui me bloke c'est un comble...

Ya aussi une barre toolbar qui s'est installé que je n'arrive pas a supprimer
0
lenouvelajax
2 mai 2007 à 17:12
Ben tu fais z'une restauration système :

Démarrer/programmes/accessoires/outils système/Restauration du système/Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure.

Et tu choisis une date antérieure à ton infection. Bill Gates, le phare de la pensée, dans son infinie bonté, te guide dans cette procédure.

J'avais z'aussi la putin de toolbar que tu peux virer dans les z'utilitaires de démarrage (msconfig), mais la restauration devrait la zapper aussi.

Tiens moi au courant ;o]]]
0