Windows 8.1

Fermé
Hermineray Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2021 - 29 nov. 2013 à 18:51
 gilles f - 30 nov. 2013 à 06:49
Bonjour,

Cela vaut-il la peine d'installer Windows 8.1. Qu'est-ce que cela apporte de plus?



A voir également:

3 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
29 nov. 2013 à 19:02
Bonjour.

Un conseil , restez sous Windows 8 , car W8.1 est bourré de bugs , il n y' a qu' à lire
les nombreux messages de personnes qui se plaignent, il reste encore deux ans pour
la mise à jour gratuite, alors, il n y' a pas le feu au lac.
0
JackEvans Messages postés 319 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 40
29 nov. 2013 à 19:03
Bonsoir,

Pour moi, oui sa vaut la peine.

http://www.journaldunet.com/solutions/saas-logiciel/windows-8-1-nouveautes/

Se sont les nouveautés de Windows 8.1 de coté personnalisation ..

Mais il y a aussi que tous les erreurs dans Windows 8 sont corrigées sur Windows 8.1
0
Pour te donner mon avis, je retournerais bien au windows 7, n'en déplaise aux gens qui ont développé la version 8, dans un pc je considère que c'est une grosse merde. Je m'explique. Avec cette nouvelle version développé pour les iphone etc. et quand celà fait des années que tu est habitué à une façon de faire et tout d'un coup ils change le tout pour le tout. Même qu'avec le update au 8.1 tu est obligé de donner ton mot de passe (microsoft) afin de pouvoir ouvrir ton propre ordinateur. Je vit seul, donc personne n'y a accès. Je n'avais pas de mot de passe pour l'ouverture avant mais maintenant par obligation qu'ils m'impose, (oui). Une dernière chose, quand on fait le update de 8 à 8.1 ils te t'avertissent pas qu'il te faudra ce fameux mot de passe pour finaliser l'installation on ne l'apprend qu'àprès trois heures d'attente et rendu à cette étape tu l'inscrit ou tu désinstalle, ce sont les 2 seul choix et celà sans te donner accès au reste de ton ordi. Moi tout mes mots de passe sont dans un dossier cripter. Tu voie le problême. Alors je n'ai eu que le deuxièeme choix, désinstaller et passer un autre trois heures en attente de cette nouvelle mise à jour. pour toute ces raison oui je retournerais bien au windows 7 et sans regret aucun.
0