Windows 8.1 Pro étudiant

Résolu/Fermé
Zorgalex Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018 - 19 nov. 2013 à 10:26
 laconique - 1 juin 2015 à 10:34
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant et je souhaite passer en Windows 8.1 Pro. J'ai trouvé cette offre plutôt intéressante :

http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/Windows-8/productID.288553100

Cependant j'ai quelques petites interrogations avant de l'acheter.

1) Y a t-il une différence entre la 8.1 Pro Étudiant et la 8.1 Pro ?
2) Je suis actuellement sous Windows 7 32 bit. Cet achat me permettra t-il d'installer Windows 8.1 Pro Étudiant 64 bit ?
3) Reçoit-on une version physique (DVD) ou une version digitale ?

En espérant qu'une personne l'aillant déjà acheté puisse me répondre.
Merci d'avance et surtout, continuer comme ça ! Ce forum est vraiment complet, efficace et intéressant.

Bonne journée.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Il n'y a pas de différence avec une version PRO normale, c'est juste une histoire de prix, il faudra que tu prouves que tu es étudiant.
Tu vas recevoir un mail avec ta clé de licence et un lien de téléchargement pour un fichier ISO qu'il faudra graver sur un DVD. Pour avoir un DVD tout fait, il faut payer en plus, cela te sera proposé au cours de ta commande.
Par contre, pour avoir une version en 64 Bits, il faut la télécharger avec un PC en 64 Bits, si tu télécharges avec un PC en 32 Bits, tu ne pourras avoir que la version en 32 Bits.
Avec ce DVD, tu peux faire soit une mise à niveau, soit une nouvelle installation.
Il vaut mieux sauvegarder toutes tes données sur un support externe ou sur une autre partition et faire une nouvelle installation personnalisée.

PS: De toute façon, pour passer d'un OS en 32 Bits, vers un OS en 64 Bits, tu es obligé de faire une nouvelle installation personnalisée.
4